Un auditeur attristé nous a contactés ce mardi 6 juin sur notre antenne pour nous informer de sa mésaventure. Son petit chien, un Coton de Tuléar, a été mordu par le Staff de sa fille. Lui broyant ainsi la patte.
La patte du petit Coton broyait par le chien de sa fille
N’ayant pas les finances pour pouvoir régler la facture de l’opération, il aurait demandé au vétérinaire d’abréger ses souffrances. C’est alors que le vétérinaire lui aurait demandé 99 euros. Un choc pour cet homme, qui aurait alors demandé un geste commercial.
Après quelques instants de discussion, le vétérinaire serait revenu et lui aurait donné une lettre pour le diriger vers la fourrière afin de faire euthanasier l’animal. Étant un jour férié, la pauvre bête a dû attendre, selon les dires de notre auditeur, le lendemain avant d’en finir avec ses souffrances.
Mais ce n’est pas tout. En effet, le vétérinaire lui aurait présenté une facture pour la consultation alors qu’il n’aurait finalement réalisé aucun geste médical ! « Les vétérinaires disent aimer les chiens, mais en réalité, ils aiment l’argent« , regrette-t-il enfin. Les détails à retrouver dans ce posdcast :