Les voleurs confondus par leur ADN retrouvé sur une glace qu’ils ont mangée chez leur victime !

1 min de lecture

Ca s’est passé à Saint Leu, quartier du Plate. Deux voleurs ont pu être arrêtés grâce à leur ADN qu’ils avaient laissé bien malgré eux, sur un bâtonnet de glace au chocolat dérobé dans le congélateur de leurs victimes.

Les deux comparses s’étaient introduits dans un garage et avaient dérobé des armes et des munitions dans un premier temps. Puis ils s’étaient introduits dans une maison et avaient volé tout ce qui leur passait sous la main : matériel de jardinage , electro-ménager, et même des couteaux de cuisine.

Sauf que pris d’une faim subite après avoir tout “transporté”, les deux gaillards décident d’aller explorer le contenu du congélateur et jettent leur dévolu sur des glaces au chocolat, dont ils abandonneront le bâtonnet sur place : erreur ! Leur ADN a été scanné et c’est comme ça qu’ils ne sont faits attraper par la gendarmerie de Saint Leu après une enquête minutieuse.

Entre temps, les jeunes avaient eu le temps d’écouler quelques armes, et munitions. Ils ont hier été condamnés pour le plus âgé à 1 an de prison ferme, et le mineur qui l’accompagnait à 1000 euros d’amende pour recel.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox