Les week-end de l’horticulture se poursuit

Le week-end de l’horticulture se poursuivent ce week-end et jusqu’à la fin du mois.

Cette manifestation a été mise au point par la Chambre d’agriculture de La Réunion pour permettre de soutenir une filière en grande souffrance depuis le premier trimestre de cette année avec la Covid-19. Le concept est d’ouvrir, lors de chaque Week-end du mois de novembre, plusieurs exploitations horticoles et pépinières pour y accueillir du public autour d’ateliers et de démonstrations spécifiques à la filière. L’intérêt est aussi de renouer du lien entre consommateurs et producteurs, action phare du Contrat d’Objectifs et de Performance qui guidera notre Chambre jusqu’en 2025 et de soutenir une filière en difficultés depuis le début de l’année.

A titre d’exemple, le public pourra découvrir des démonstrations mais aussi tout ce qui a trait à l’entretien et l’emménagement du jardin, les murs végétaux, kokedamas, bouturages et savoirs-faire
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar