///

Leu Tempo Festival : dernière journée de fête ce dimanche (PHOTOS VIDEOS)

1 min de lecture

Un festival toujours aussi fou et déjanté, avec notamment un concert de klaxon pour essuies-glace cette semaine retrouvez ce dimanche les derniers spectacles tout aussi hallucinants, dérangeants, émouvants…

L’organisation de la manifestation “Leu Tempo’pulaire” nécessite la mise en place d’un dispositif spécial concernant le stationnement et la circulation en centre-ville.

L ́ !

Exit, c’est un groupe de doux dingues qui s’évadent d’un monde régi par les règles strictes et implacables du raisonnable. Leur folie acrobatique monte à 40 mètres de haut dans la nacelle d’une montgolfière de 3400 m3 en vol captif, pour renverser l’équilibre du ciel de la Ravine. C’est clownesque, funambule, foutraque, corrosif, spectaculaire et complètement fou !!!
Rendez-vous à 17h45 à la Ravine.

Ce n’est pas un spectacle, c’est une expérience. Vivre le cirque sous un casque de réalité, ce n’est pas voir du cirque en moins vrai, mais comme on ne l’a jamais vu. Accompagné·e et sécurisé·e par Corinne Linder, l’inventrice de cet objet artistique inédit, votre regard se promène entre 6 numéros de corde aérienne, s’éloigne, se rapproche ou s’élève selon chacun de vos mouvements. Vous n’êtes plus au devant du cirque, vous êtes dedans. C’est bluffant, planant, captivant.
Rendez-vous à 10H à 17H30 au Mascarin, Jardin Botanique de la Réunion.
Peut être une image de 5 personnes, personnes qui dansent et texte

, ́, , , !

Bastien Lallemant, accompagné de ses complices musicien·ne·s et d’un·e auteur·e, vous invite à une sieste littéraire. Un concert à découvrir allongé confortablement, dans la pénombre en se laissant bercer… Une expérience d’écoute inédite et où il n’est pas interdit de… s’endormir. Préparez vos plaids et vos oreillers pour cette expérience musicale suspendue !
Rendez-vous à 11H et 15H au Mascarin, Jardin Boranique de la Réunion.

̀ ́ !

Que font les artistes d’Inextrémiste quand ils redescendent de leur montgolfière ? Ils prennent un peu de repos ? Oh que non ! ils assemblent un univers rudimentaire fait de planches (non rabotées), de bouteilles de gaz (vide ?) et de tôles. Et ça tangue, et ça tremble, ça s’assemble et ça s’écroule, avec comme seules armes l’amour du risque et l’humour cinglant. On peut y voir une parabole sur la solidarité, sur la fragilité ou simplement un spectacle à retenir son souffle… Ou tout ça à la fois !

Bien que la pluie se soit invitée lors de leur grande évasion, elle ne les empêchera pas de réessayer…
C’est pour cela que le spectacle EXIT se rejoue demain, dimanche 21 à 17h45 ET à 20h45.

Peut être une image de saut en parachute, parachute ascensionnel et texte

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Ce dimanche, Mars Express, coréalisé par le studio réunionnais Gao Shan Pictures, sera projeté en avant-première au Festival de Cannes

Article suivant

Stocki, atteint de cardiopathie congénitale est le premier enfant opéré à la Réunion par l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque

Free Dom