/

L’Euro 2020 : quels sont les adversaires à craindre pour les bleus ?

1 min de lecture
4

L’Euro 2020, est la seizième édition du Championnat d’Europe de football. Initialement prévu du 12 juin au 12 juillet 2020, l’UEFA l’a reporté d’un an, en raison du coronavirus. À la veille du début de cette compétition spécifique, qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021, quels sont les adversaires à craindre pour les bleus ?

La spécificité de l’Euro cette année, c’est que le championnat se déroule dans 11 pays différents, une nouveauté pour l’Euro !
Dans leur poule les tricolores devront faire face à deux ogres européens.

D’un côté, l’Allemagne, qui a gagné trois fois l’Euro et qui est passée à côté de la précédente coupe du monde en se faisant éliminer dès les phases de poules, aura à cœur de montrer un autre visage. Ainsi, pour leur premier match, les hommes de Didier Deschamps affronteront dès mardi prochain à 23 h la muraille allemande. De l’autre, le Portugal, Champion d’Europe en titre, que l’équipe menée par Hugo Lloris affrontera le mercredi 23 juin à 23 h.

Entre ces deux matchs très attendus par les supporters, la France affrontera la Hongrie le samedi 19 juin à 17 h. Le même jour, une confrontation Portugal/Allemagne est prévue à 20 h.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mort de Dimitri Saugrin : les auteurs présumés de retour sur les lieux

Article suivant

Covid-19 : la Chine se prépare à vacciner les enfants dès 3 ans

Free Dom