Levée du secret médical concernant les violences conjugales : le CEVIF organise une conférence le 12 août

La levée du secret médical dans le cadre de violences faites aux femmes, déjà votée par l’Assemblée, a été adoptée définitivement après un vote au Sénat, dans le cadre de la proposition de loi destinée à mieux protéger les victimes de violences conjugales. Il y aura donc désormais une exception au secret médical en cas de “danger immédiat”.

Dans ce contexte, le CEVIF (Collectif pour l’Elimination des Violences Intra Familiales) organise une conférence pour répondre à vos questions mercredi 12 août. 

Le café-débat sera animé par Maître Jean-Jacques MOREL et pourra être suivi à la permanence du CEVIF à Saint-Denis ou en visio-conférence.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Noé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Les tabasseurs-cogneurs-violenteurs-violeurs des femmes doivent être éliminés sans conditions pour la sauvegarde de l’Humanité … il suffit de nourrir nos requins avec !