L’homme qui avait trainé un gendarme fin juillet a été interpellé cette nuit.

Le contrôle d’un SUV volé et repéré par les gendarmes avait failli tourner au drame ce 27 juillet dernier à St Paul.

Une patrouille de gendarmes avait repéré une voiture signalée volée depuis une semaine. Les forces de l’ordre avaient donc voulu procéder à un contrôle au niveau de la chaussée royale à Saint-Paul devant la médiathèque Cimendef. Mais le conducteur avait refusé d’obtempérer. Un gendarme avait cependant réussi à ouvrir la porte du véhicule pour tenter d’extraire l’automobiliste.

Mais celui-ci avait alors démarré et traîné ainsi le gendarme accroché à la portière sur plusieurs mètres. Finalement, le gendarme avait fini par lâcher et le conducteur avait pris la fuite en direction du Cap La Houssaye. Légèrement blessé, il avait été pris en charge par les secours et hospitalisé.

Ses collègues quant à eux, avaient alors pris en chasse l’automobiliste en fuite sans pouvoir malheureusement le rattraper. La scène avait été filmée par un témoin et diffusée sur les réseaux sociaux. Le véhicule avait été retrouvé abandonné le soir même dans le centre de Saint-Gilles. Mais l’auteur des faits restait introuvable malgré la surveillance des enquêteurs.

Rebondissement hier, où il a été repéré à la sortie d’une boîte de nuit de Saint-Gilles.

Cette fois, les gendarmes l’ont pris en filature et l’ont interpellé devant une station service avec l’aide du GIGN. Placé en garde à vue, il devrait être présenté demain.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
974BoxeurConardvirusKoo2gle7AC Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
7AC
Invité
7AC

Fracassez le, démontez le, il faut qu’il sache que la Loi c’est pas le caniard qui la dicte !

Koo2gle
Invité
Koo2gle

???!!! Je croyais que les boîtes de nuit étaient fermées ???

Conardvirus
Invité
Conardvirus

Oui normal, en boîte on trouve tout les malades, les débiles, les malfaisants, les déchets…

Boxeur
Invité
Boxeur

En filature avec une voiture volée mm,maintenant allez assises quelques années nourri, logé gratuitement, c est vraix koo2gle je croyais aussi

974
Invité
974

Bravo au GIGN