Mort de Guillaume Bats : Jérémy FERRARI donne des précisions

1 min de lecture
3

Triste nouvelle ! L’humoriste Guillaume Bats, atteint de la « maladie des os de verre », s’en est allé ce vendredi à l’âge de 36 ans alors qu’il allait se produire dans toute la France pour son nouveau spectacle.

L’équipe que production de l’humoriste indique ne pas avoir les mots après avoir appris cette disparition. « Un immense vide est déjà présent dans nos coeurs », indique-t-elle. Dark Smile Productions explique ne pas connaître à ce stade les causes du décès de ce « grand ami et frère de cœur et de scène ».

Guillaume Bats était atteint de la « maladie des os de verre » et avait fait de son handicap une force, en faisant le choix d’en rire. Il  avait indiqué dans une interview avoir été abandonné par sa mère à l’âge d’un an, et avoir passé une grande partie de son enfance en alternant entre centre et familles d’accueil. Ce n’est qu’à 11 ans qu’il a été placé chez une dame qu’il considérait comme « sa mère de cœur » et qui avait des enfants plus âgés.

Son ami Jeremy FERRARI témoigne

Sur Twitter, l’humoriste Jeremy FERRARI a précisé que c’est bien lui qui a découvert son ami, mort dans son lit, mais ne peut pour l’instant, donner plus d’informations sur les conditions du décès.

3 Commentaires

  1. par ce monde de conflits , c’est touchant.. perdre encore un humoriste comme ça.. d’une intelligence rare ! et que 36 ans …paix à son ame !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

REPLAY Face à Face : Jean François Nativel était l’invité de Charles Luylier ce vendredi 2 juin

Article suivant

Lazaret de La Grande Chaloupe : inauguration du parcours botanique métissage végétal (PHOTOS – VIDEOS)

Free Dom