L’humoriste Guy Bedos est mort à 85 ans

Nicolas Bedos a annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux la mort de son père, âgé de 85 ans.
Le comédien et humoriste Guy Bedos est décédé à l’âge de 85 ans, a annoncé jeudi son fils Nicolas sur les réseaux sociaux.

« Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse (Pierre) Desproges et (Jean-Loup) Dabadie, vu que vous êtes tous au Paradis », a-t-il écrit sur Instagram et Twitter.

Guy Bedos avait donné sa dernière représentation à la Réunion en février 2013. L’humoriste et comédien affichait à l’époque la même énergie et cet humour féroce cachant un humanisme chevillé au corps. Ce jeudi Guy Bedos a donc pris sa retraite.

©Photo Europe 1 partenaire historique de Radio Free Dom

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Jo de la RivièreLinetteBetty Boop Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Betty Boop
Invité
Betty Boop

Sincères condoléances à la famille Bedos.
On an perd un grand homme….libre…ouvert d’esprit …en avance sur son temps!

Linette
Invité
Linette

Il joué bien C’est un bon acteur, paix à son âme. Le livre de la vie se referme en laissant des parchemins des souvenirs.

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Il va nous manquer. Un grand Monsieur qui laisse un grand vide pour tous ses fans. Ils vont bien rire là-haut et je resterai mélancolique en bas, dans l’absence de ses bons mots, de ses convictions, de son humour et de son altruisme. Merci Monsieur BEDOS.