Libération de la mamie de 77 ans qui a percuté volontairement une moto

2 min de lecture
51

La dame de 77 ans qui a percuté un motard, de façon volontaire, à Saint Denis mercredi, a été vue, sortant du tribunal de Champ Fleuri , le 4 juin 2021 dans l’après midi, à pied, libéré de sa garde à vue et placée sous contrôle judiciaire.

Elle devra répondre ultérieurement de ses actes devant la justice : rappelons qu’elle est accusée de violence volontaire avec arme par destination avec ITT supérieure à 8 jours, après avoir percuté un motard sur le Boulevard Lancastel à Saint Denis cette semaine : un accident qui selon tous les témoins de la scène, était volontaire. La mamie aurait foncé sur le motard après que les deux protagonistes aient eu une prise prise de bec quelques instants plus tôt.

Pour la mamie, le motard a commencé les hostilités et l’aurait percutée ce 2 juin 2021 à 15h.

Faux répondent les témoins de la scène, la gramoune de 77 ans aurait tout fait pour passer entre les voitures dans les bouchons, retrouver le motard et le percuter violemment. Ce dernier est ce samedi, toujours au CHU, avec une probable ITT de 3 mois qui devrait lui être délivrée.

Pendant sa garde à vue, la première mesure prise à l’encontre de la dame a été la suspension de son permis de conduire. Il était envisagé de lui confisquer son véhicule pour qu’elle ne conduise plus. Il semblerait que cette vieille dame soit coutumière de grosses colères au volant de sa voiture, et récemment, aurait provoqué un accident contre un autre véhicule, dans des circonstances identiques. Une expertise psychiatrique a ainsi été demandée par les forces de l’ordre.

REVOIR LA VIDEO TOURNEE PAR NOS EQUIPES LE 2 JUIN 2021

 

 

51 Commentaires

    • Portnawak quand la vielle voudras te tuer avec sa voiture après que tu lui ai refuser la priorité je rigoleras bien fort motard que je suis. Comma ça chacun son tour.

  1. Ces motards ils se croient tout permis…eux meme les premiers innocents ,vu les comportements de certains
    Il y aura encore….

  2. Si les faits sont avérés il s’agit d une homicide. 10 témoignages contre celle de la chauffeuse. Elle ne pourra pas échapper à la garde à vue , à minima

    • Avéré …ok ,quand tu joue avec le feu … ,faut pas oublié que le motard a vraiment provoqué zig zag provocation ect …sans dire plus ,au final !!! tord ou tard ….sa brule 1 en garde a vue…l’autre cassé a l’hopital …Tout ca pourrai etre évité …tout ca trop pressé “cool raoul “

  3. Ôté zot i aime pas les gars n’a graines ! Band zéf .allez fé refait à zot dont . Refait un manif et represente à zot aux visibilité.
    Lo boug i fonce su un motard !!!! Spés zéf

    • Dégonfles ce qui te sert de grains de longonis, ça à l’air de te gêner pour penser. Un idiot zigzague et une idiote pas plus allumée le percute, les deux se retrouvent confrontés à leur bêtise! Il est heureux qu’il n’y ait eu aucun mort ! Les 2 assumeront leurs bêtises, inutiles de vouer les autres aux gémonies pour cela !

  4. Il est vrai que certains zigotos font des bêtises sur leur moto en faisant des zigzag devant les voitures … ils ont des bouffées zamalicantes et mettent la vie des autres en danger … mais gardons tj le sourire et soyons prudents ! Pas de “foncer dessus” SVP !

  5. C’est la mémé qui a mis ses warnings, pour remonter les files, a poursuivi le motard, et l’a percuté à l’arrière.
    Ce qui l’a projeté contre un autre véhicule arrêté dans les bouchons.
    Même les mémés se comportent en racailles…

  6. Allez la
    Gout a nous
    Les motards font n importe quoi pensa.t qu ils ont ts les droit
    On n a pas le droit de remonter une file

    • Lé toléré, si ou lé jaloux , pas content, fait pareil , travail et achète un moto , si ou na un vélo pu fais l’embouteillage ? La moto n’a pas seulement pour but le divertissement, ca a pour but aussi de faciliter la circulation, c’est plus pratique et plus économique
      Alors svp arrêtez de vous réjouir quand un motard est impliqué dans un accident.
      Quand sera un monde ou connait ou va dir goûte a nous ?

  7. Donc à moto il ne faut pas chercher la violence, tu n’as aucune protection contre un simple coup de volant, tu es le plus fragile sur la route, ne pas oublier… Pour ton propre bien être… Blessé ou handicapé pas agréable.

  8. Mémé la tête la serré Mdr mdr mdr.
    Ha et bin maintenant méfie à zot n’a point que les jeunes la tête i bloque , band mémé du 21ème siècle lé hot, i vole dans tas si néna pou volé , c’est pas bien ce que elle a fait mais venant d’une mamie c’est rigolos dans tte l’histoire heureusement qu’il n’y a pas de mort merci mon dieu.

  9. Vrai que certain motard i plane sur la route, mais est ce une raison de percuté un motard de manière volontaire ? Il y’a pas une tentative d’homicide volontaire la ? La loi ça arrache le permis le mèmè est c ennuie judiciaire devrais pas tarder

  10. cette mamie est un danger publique…..il s’agit d’un homicide volontaire!!! bien évidemment ça n’excuse aucunement le motard

      • Je ne comprend pas votre point de vue , en quoi faire de linter file est ce dangereux ? Si vous avez un vélo ou une moto , resterez vous dans les embouteillages ? Autant rester en voiture dans la clim à l’abri du soleil

  11. voila sak i arrive kan un grosse poignée de boyo motard i croit zot tout permis. Chak jour, mi remark ke na certain i fleurte grave ek la mort. Remontée de double fille a plus 70 km/h, zigzagage, depassement sur ligne continue………, Na enkor i sa retouve a zot, o mieux a lhosto, o pire baro noir.

  12. bien fait pour la gueule du motard li la poin la honte insulte un vieux madame coman li l’a vu a li motard de merde moi n’aurait fait pareil cok a li même

    • Le plus aberrant dans l’histoire, c’est votre commentaire
      La dit a oubla fanme lé folle t , qui dit que le motard t zigzag vraiment

    • Pour en arriver à là cette mamie devait être vraiment excédée par l’attitude du motard. Après si li la rodé ben li la eu ce que li méritait.

  13. Lé toléré, si ou lé jaloux , pas content, fait pareil , travail et achète un moto , si ou na un vélo pu fais l’embouteillage ? La moto n’a pas seulement pour but le divertissement, ca a pour but aussi de faciliter la circulation, c’est plus pratique et plus économique
    Alors svp arrêtez de vous réjouir quand un motard est impliqué dans un accident.
    Quand sera un monde ou connait ou va dir goûte a nous ?

  14. Montons un collectif de soutien à cette mamie
    Lancons une cagnotte leetchi vite

    Le motard voyant une mamie se pensait fort pr l insulter… ben voila au lieu de respecter nos aines…. et le code de la route

  15. Ce matin une moto qui me collait de trop près est rentrée dernière moi alors que j’ai brusquement freiné pour laisser un piéton qui a entamé son passage piéton. Le motard s’est arrêté ma rapproché d’avoir freiné aussi sec car sa moto a du prendre un coup. Jamais il n’a pensé que sa distance de sécurité n’était pas respecté. je ne me suis pas laissé faire le ton est monté.j’ai voulu appeler les flics il s’est barre en cachant sa plaque d’immatriculation. Tres courageux de sa part. Il a oublié ses couille chez lui on dirait aujourd’hui, un vrai con. Alors chers amis motards ou se trouve le civisme dans ce cas ? cela pourrait être utile des fois vous savez. Et c’est la que je me dis que je peux clairement comprendre cette dame même si je n’approuve pas ces faits.

  16. Bande “tortues géniales” y roulent pi en France arrivé à un âge pareil. C’est un danger public. Vu certains des commentaires lé pas rienk zot lé en plein délire. Y arrive à la Run, y estime que c’est une île de tebe et à nous “l’aventure perruque au vent” ! Ouais ouais … mémé fait d’ la résistance en plus ! Confisquez-moi toussa dont !

  17. Heu .., dit pas “était” vu que elle est encore de ce monde. Et oui, un “tortue géniale” aussi elle. Sauf que la zamais touche un volant. ou connais créole lontan. Navait très peu té conduit. Aou aussi sera un-e “tortue géniale” si la mort, qui est un photographe, vous dit “ne bougez plus ” ! Faut prendre conscience de son âge. A 77 ans la vue, le réflexe, l’ouïe -à la limite les injures-mieux vaut être sourd. Tout ne fonctionne plus comme en l’an 40 (dsl) c’est la vie !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Décès d’un ouvrier en 2016 sur un chantier : l’entrepreneur et sa femme condamnés

Article suivant

Un premier studio de jeux vidéo à La Réunion

Free Dom