Ligue 1 : Dimitri Payet forfait pour le match face à l’AS Monaco ce samedi

1 min de lecture
9

L’attaquant réunionnais de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet, sera forfait ce samedi 11 septembre lors d’un match face à l’AS Monaco qui entre dans le cadre de la 5e journée de la Ligue 1.

Une gêne à une cuise serait à l’origine de l’absence de ce footballeur réunionnais qui a pourtant déjà marqué trois fois cette saison.

Avec l’absence de son buteur polonais Arkadiusz Milik, l’aintraîneur Jorge Sampaoli dit ainsi compter sur l’international brésilien  Gerson et l’Américain Konrad de la Fuente.

 

9 Commentaires

  1. Commentaires qui suent l’envi attention de ne pas vous étouffez avec votre jalousie
    Montrez de quoi vous êtes capable au lieu de vouloir descendre ceux qui réussissent leur vie sans attendre l’aumône

  2. Commentaires qui suent l’envi attention de ne pas vous étouffez avec votre jalousie
    Montrez de quoi vous êtes capable au lieu de vouloir descendre ceux qui réussissent leur vie sans attendre l’aumône

  3. Je vis mieux que lui vu que je suis clochard, pas de responsabilités futiles, juste attendre ce que demain sera sans projets, sans attentes, sans déceptions car quand on est plus bas de l échelle on ne peut pas être déçu du lendemain et sachez qu il y a des gens modestes qui vivent sans aumônes avec une retraite de misères et ne fait pas d aumônes par fierté et par honneur

  4. Ici Pour le moment ce ne sont pas ces personnes à petites retraite qui bavent par méchanceté gratuite sur les autres (ceux qui essaye de faire quelque chose de leur vie) toujours à pleurnicher que les autre gagne plus d’argent. Comme je dis fait pareil arrête de critiquer pour critiquer. Ceux qui ont plus, se lèvent peut-être plus tôt et se couchent peut-être plus tard Non !!

  5. A Clochard
    Ici Pour le moment ce ne sont pas ces personnes à petites retraite qui bavent par méchanceté gratuite sur les autres (ceux qui essaye de faire quelque chose de leur vie) toujours à pleurnicher que les autre gagne plus d’argent. Comme je dis fait pareil arrête de critiquer pour critiquer. Ceux qui ont plus, se lèvent peut-être plus tôt et se couchent peut-être plus tard Non !!

  6. Mes parents ont été des gens bosseurs on les appelaient des marchants ambulants autant que je m en souvienne ils sont pas devenus plus riches même qu à une époque c était la disette donc l adage qui dit qui se lève-tôt l avenir les appartient enfin faut voir dans quel sens doit on le prendre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Grand Raid 2021 : plus de 6 880 inscrits et des changements de parcours

Article suivant

Football : le match Nice/OM sera rejoué le 27 octobre

Free Dom