Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions a eu lieu ce jeudi. Et le PSG est dans ce qu’on appelle « le groupe de la mort »
Le psg se retrouve en effet dans un groupe de 4 constitué de l’Angleterre avec Manchester City , ou encore du RB Leipzig pour l’Allemagne et le club de Bruges pour la Belgique. Ce sera donc compliqué pour les Français…même si le PSG regarde plus loin, du côté de la finale prévue à Saint-Pétersbourg.
Lille en revanche s’en sort mieux.
Et…pour les autres, tenant du titre, Chelsea sera opposé à la Juventus, au Zénith et à Malmö. Le Real Madrid retrouve l’Inter et le Chakhtior comme l’an dernier, tandis que le Bayern et le Barça sont dans le groupe E
Le groupe de la mort? y rode déjà un excuse au cas y gaigne totochement. C’est le groupe de la mort pour Leipzig ou éventuellement pour Bruges pas pour Paris avec tout ses vedettes, si c’est le cas, ferme lo l’équipe manequin si y passe pas le poule. Sak la écrit l’article, allez zoué cannette. .
Apparemment le foot c’est pas trop votre domaine, pour dire « groupe de la mort » avec Leipzig et Bruges dans le groupe faut vraiment rien comprendre au foot !! A force de dire nimporte kwé a longueur de journée, meme le sport i échappe pas ec zot.
En tout cas nou esper que l’équipe de l’état et des médias (psg) i sa perde encore , i fé plésir a nou le peuple