Ligue des Champions : le Real Madrid remporte sa 14e Ligue des champions face à Liverpool

2 min de lecture
1

Après avoir éliminé le PSG, Chelsea et Manchester City, le Real Madrid a également battu le Liverpool (1-0), ce samedi soir, en finale de la Ligue des Champions. Grâce à un but de Vinicius,  club espagnol décroche ainsi son 14e titre dans l’épreuve reine.

Le match a connu un retard de 37 minutes à cause d’un problème d’organisation et d’accès au stade de France. Certes, le Real Madrid n’était pas le plus beau, mais il reste bien le plus fort. Le club espagnol n’a en réalité signé que de très peu d’occasion de buts et de tirs cadrés, mais un seul suffisait à cette formation espagnole pour remporter la rencontre.

Cette finale de la Ligue des champions s’est déroulée  au stade de France la finale et a été diffusée sur les ondes de Free Dom, via Europe 1. Près de 100.000 supporters – 60.000 anglais et 30.000 espagnols, sont attendus autour du stade.

Beaucoup d’entre eux n’ont pas de billets et cette situation inquiète le dispositif de sécurité mis en place par la préfecture de police. Selon le secrétaire général du syndicat SGP Police, Grégory Joron, sept à huit forces mobiles seront déployées autour du Stade de France. Elles serviront à « ceinturer le stade quasiment un kilomètre autour pour éviter » l’accès de ces supporteurs aux portes.

1 Commentaire

  1. PSG ? Mi entend pi ,bientot ils vont dire a Pelé de remettre les crampons ,dommage que Maradona n’est plus …il y a encore Christiano un miracle qu’ils ont pas encore fait apel

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Huit Réunionnaises se lancent dans une course de pirogue sur 3 jours !

Article suivant

Retour « médaillé » ce lundi à la Réunion de la Fédération Régionale de Danse

Free Dom