Ligue des Champions : Manchester City élimine le PSG de la compétition (VIDÉO)

1 min de lecture
8

Manchester City, déjà vainqueurs 1-2 au match aller, a commencé cette demi-finale retour avec un avantage notable. sur PSG qui était privé de Mbappée, pour blessure.

L’Etihad Stadium a vu sa pelouse se recouvrir de grêle avec une température de 5 °C, et un ballon collant à la pelouse.

Les parisiens n’ont pas été très convaincant, un Neymar esseulé, carton rouge pour Di Maria en manque total de précision qui a été expulsé après un mauvais geste du très provocateur Fernandinho, incapables de cadrer la moindre frappe. En supériorité numérique, Manchester City a déroulé son jeu, multiplié les offensives et acculé le PSG.

Un match frustrant, le PSG a gâché ses occasions, deux cartons jaunes Gabriel Jesus, Marco Verratti.

À noter, que l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino, a aussi évoqué des insultes prononcées par l’arbitre contre des joueurs parisiens: « C’est ce que disent les joueurs sur ce qu’il s’est passé sur le terrain. Mais on ne peut pas changer le résultat pour autant, on doit se concentrer sur le futur, préparer l’équipe pour gagner les derniers matchs qu’il nous reste. On doit progresser mais la façon dont a dominé ces deux matchs doit donner de l’espoir pour le futur, évidemment les supporters sont déçus, nous aussi, mais on a tout donné vous savez. Vous piouvez perdre, mais toujours en donnant tout ce que vous avez, et je suis vraiment fier des joueurs parce qu’ils ont vraiment tout donné ».

Marco Verratti : « l’arbitre m’a dit fuck you ».

Score final, 2-0 et 4-1 au cumulé, avec un doublé de Riyad Mahrez (11e, 63e), Manchester City  affrontera le vainqueur du choc entre le Real Madrid et Chelsea, à suivre ce mercredi 05 mai 2021, dès 23 heures.

https://twitter.com/bot_Algerie/status/1389678873781092352?s=20

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
8 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Rugby à La Réunion : le nombre des licenciés stable malgré la crise sanitaire

Article suivant

Football : Neymar prolonge au PSG jusqu’en 2025

Free Dom