Ligue des Champions : victoire du PSG face au Barca

1 min de lecture
3

Le PSG s’est imposé  sur la pelouse du FC Barcelone avec un triplé de Kylian Mbappé, et un but de Kean, contre un penalty de Messi.

Le Paris Saint-Germain s’impose donc 4-1, et s’offre une qualification en quart de finale en Ligue des champions mais on se calme car encore un match retour, dans 3 semaines attention à une possible “remontada”.

La réaction en fin de match de Kylian Mbappé : “On est très contents. C’était un match très important pour nous. On voulait venir ici et gagner. On l’a fait avec la manière. Maintenant on a un match important dimanche en championnat… Ce soir, c’est magnifique mais on a rien gagné. Je suis content. J’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même. Il n’y a pas toujours eu de la réussite. Mais jamais dans ma vie je vais me cacher. Aujourd’hui, je paie le travail acharné. On a été un peu chahuté, il y a eu le Covid. Mais on est de mieux en mieux physiquement. Ce serait con de jouer son avenir sur un match et prolonger ou non à cause de ça. C’et une réflexion sur le long terme. Je suis heureux ici et avec ce genre de match, je suis encore plus heureux.”


3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Supporter de l'Om Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Supporter de l'Om
Invité
Supporter de l'Om

Bravo Paris. Stratosphérique….

Ce serait bien pour vous de connaitre ce qu’on a connu en 1993.

” et but de Basile Boli ” …

St dni St Germain
Invité
St dni St Germain

Merci supporter l OM

sampion
Invité
sampion

Mbappé remplacera Christophe Lemaître sur l’épreuve du 200m au JO de 2024.

Free Dom
WordPress Video Lightbox