L’institut Pasteur dit “stop” à son projet de vaccin anti Covid

1 min de lecture
5

Dans la journée du 25 janvier 2021, c’est un coup de théâtre qui est intervenu au sein de l’Institut Pasteur avec cette annonce : l’abandon du développement  de son principal projet de vaccin contre la Covid-19.

Selon les spécialistes de l’institut, les premiers essais ont montré qu’il était moins efficace que prévu, la base utilisée étant la même que pour le vaccin contre la maladie de la rougeole.

Côté français, il reste donc le laboratoire Sanofi, qui prend aussi du retard sur le projet de vaccin, annoncé pour la fin de cette année uniquement.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




5 Commentaires



  1. Se pause le problème de l’efficacité des autres vaccin mit sur le marché…1 on ne connaît pas l’efficacité (euh si c’est le fabriquant qui dit qu’il est efficace ) et les effet secondaire (si le fabriquant explique qe les mort sont pas lié au vaccin) bref tou va bien..ah les variants pas de souci le vaccin a muté aussi donc efficace a 100%… il nous faut un vaccin sûr et non un produit ou le producteur ne veut pas être responsable des effet…louche non

    0
    0
Free Dom
WordPress Video Lightbox