Lionel Messi bientôt de retour au Barça avant de partir en retraite?

2 min de lecture

Lors d’une interview à la chaine américaine CBS, Joan Laporta, dirigeant du club catalan est revenu sur le départ de la « Pulga » mais aussi sur la probabilité d’un retour sous le maillot blaugrana d’un joueur qui appartient actuellement au PSG.

Le Barça avait du se séparer de Lionel Messi l’été dernier pour des raisons financières, parti libre en direction du PSG.

« J’ai fait ce que je devais faire pour que l’institution passe avant le meilleur joueur de notre histoire. Je connais Messi depuis qu’il est enfant et j’aime Leo. Je me sens en dette morale envers Messi, a lancé Joan Laporta. C’est le meilleur joueur de notre histoire et je ferai de mon mieux pour qu’il puisse avoir la meilleure fin de sa carrière avec un maillot du Barça. »

La presse catalane n’a pas hésité ces dernières semaines à relayer des rumeurs sur un possible retour de Messi au Camp Nou, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG. « J’aimerais le faire revenir, a appuyé Laporta. Ce ne sera pas facile, mais je pense qu’avec la bonne stratégie, nous pourrons y arriver. Je pense que Messi a été le joueur le plus important de notre histoire. Pendant une longue période de succès, il a été le leader. C’est lui qui a enthousiasmé nos supporters. Nous ferons de notre mieux pour que Messi termine sa carrière à Barcelone et soit applaudi par tout le monde. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

53ème tour auto: la carte des spéciales ! 3è et dernier jour dans l’Ouest ce dimanche

Article suivant

Traverser la Manche à la nage : le Réunionnais Malo Lavocat abandonne après 4 heures de nage

Free Dom