Liquidation de l’association Croix Marine, en charge des majeurs placés sous tutelle ou curatelle

1 min de lecture
3

Le mardi 16 juillet 2024, la future liquidation de l’association Croix Marine, prévue pour septembre, a été officiellement annoncée lors d’une réunion à la Direction de l’emploi et du travail (Deets) à Saint-Denis. Cette décision marque une réorganisation significative pour l’organisme en charge des majeurs placés sous tutelle ou curatelle.

Pour les employés de l’association, un Plan de Sauvegarde de l’Emploi (PSE) sera mis en place afin de gérer les conséquences sociales et économiques de cette liquidation. Par ailleurs, les 1.500 majeurs placés sous la tutelle de Croix Marine seront pris en charge par d’autres associations, assurant ainsi la continuité de leur accompagnement et de leur protection.

3 Commentaires

  1. mi espère que tout les abus et détournements si c’est le cas seront sanctionné par la justice. il faut rendre des comptes sinon c’est trop facile ! les familles des bénéficiaires doivent monter au créneau pou éclaircir tout cela. n’a trop longtemps que i disfonctionne à la croix marine …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

FOND’KER et la fondation du SMA s’engagent ensemble pour faciliter l’insertion des jeunes Réunionnais

Article suivant

Démission du Premier ministre : le gouvernement démissionnaire restera en place jusqu’à la prochaine décision d’Emmanuel Macron (VIDÉO)

Free Dom