Loana hospitalisée en urgence dans le Var pendant un tournage(VIDÉOS)

5 min de lecture
5

Loana(Loana Petrucciani), gagnante de “Loft Story 1”,  a été hospitalisée ce lundi 22 février 2021 à l’hôpital de Hyères dans le Var selon plusieurs sources.

Sylvie Ortega, “son amie”, a déclaré que Loana “aurait consommé peut-être du GHB liquide” avant d’être transportée à l’hôpital “dans un état très grave”, comme l’a raconté Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP(touche pas à mon poste sur C8) qui est aussi le producteur et réalisateur d’un documentaire “Loana, une lofteuse up and down” qui doit être diffusé le jeudi 11 mars 2021 sur C8 qui se trouvait avec Loana à Cannes, pour lui le tournage se “passait très bien” avant cet incident.

Sylvie Ortega Muno(veuve de Ludovic Chancel, fils de la chanteuse Sheila )mise en cause.

Plusieurs anciens candidats du “Loft Story 1” accusent Sylvie Ortega Munos, qui est devenue très proche de Loana, et qui était d’ailleurs présente avec elle à Cannes pendant le tournage du documentaire de C8 d’avoir une très mauvaise influence sur Loana.

Sylvie Ortega Munos, a désactivé les commentaires et répondu dans un poste Instagram : “recevoir des morales d une personne faisant casting pour télé-réalité et entrer dans les anges , qui cherche à briller ???
Je pense vs avez la réponse !
Si tu cherche pas à briller tu ne fais pas de télé-réalité c est une évidence !
Alban gardes stp tes morales !”

“Je suis scandalisée des propos tenus de Benjamin castaldi !!! Des accusations infondées qui vont aller droit aux tribunal!!!
Une évidence que cet homme allait m enfoncer car il est très intime avec sheila qui elle n est autre que la marraine de son fils , donc le probable futur héritier de sheila !
Je vs laisse les dettes !
Continuez votre livre des murs des lamentations ça vaut mieux !”

“De une, je n’ai pas de comptes à vous rendre. De deux, vous n’étiez pas avec nous. J’ai toujours été avec elle à l’hôpital. Aujourd’hui, je n’ai pas pu y aller pour la bonne raison que sur la Côte d’Azur il y a la Covid, donc on nous empêche de nous rendre à l’hôpital. Ils n’ont jamais été capables, en 20 ans, de passer un coup de fil à Loana. Ils n’ont pas été capables d’aller la voir à l’hôpital.”

Loana qui malheureusement est connue pour ses déboires avec la drogue, l’alcool et d’autres faits divers, avait tout dit dans un livre “Loana, si dure est la nuit, si tendre est la vie” édité chez Plon, et elle avait fait il y a quelques temps une apparition émouvante sur le plateau de TPMP où elle avait déclaré : “la drogue a duré très peu de temps, mais j’en ai consommé beaucoup. C’est ce qui m’a fait tomber dans les antidépresseurs. En 2014, j’ai bu un litre de whisky par jour pendant deux mois et demi, je commençais à 7h du matin. Ça n’arrivera plus jamais. Aujourd’hui, je savoure chaque jour qui passe. J’ai l’impression de revivre.”

©Photos compte Instagram et Facebook Loana Petrucciani


5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
GusDeGusgiorgio CharlotteNoahChouette Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Chouette
Invité
Chouette

Tout ce beau monde de depraves un milieu de drogue et d inculte comment peut on cautionner ces genres d’émissions pour des gens comme ça

GusDeGus
Invité
GusDeGus

Bin ça fait tourner la comptabilité des émissions en question !
Quel meilleur argument ?
Le problème est qu’on ( Je parle de certains jeunes plutôt, pas trop les gars de ma génération ) les cautionne en les regardant depuis 7h du matin jusqu’à 22h ( Je dis ça au hasard, je connais pas leur programmation ) en train de manger un sandwich, se brosser les dents et boire une bière en s’insultant entre eux ou en se faisant des bisous.

Noah
Invité
Noah

encore une bouffeuse de drogues ! Voilà ce qui arrive !

Charlotte
Invité
Charlotte

Bon rétablissement ma belle.

giorgio
Invité
giorgio

vous trouvez ça intéressant de parler de ces débiles ??

Free Dom
WordPress Video Lightbox