L’obligation de Pass sanitaire est repoussée au 30 août pour les jeunes de 12 à 17 ans. L’ouverture tardive de la vaccination pour cette catégorie d’âge, au mois de juin, en est la cause.
Cela éviterait également à des millions des jeunes d’effectuer des tests à répétition pour leurs activités estivales. Ainsi, les jeunes de 12 à 17 ans, devraient être vaccinés d’ici le 30 août.
Outre la vaccination, le pass sanitaire pour les jeunes de cette catégorie d’âge, est une preuve de test négatif ( RT -CPR ou antigénique, par voie salivaire ou naso-pharyngée) ou une preuve de rétablissement.
Pas de pass sanitaire pour les collèges, lycée…Faut se mettre à jour pour donner les infos là…
Il y aura vaccination au sein même des établissements scolaires pour les élèves et professeurs sans obligation.
Castaner l’a annoncé cet après midi.
Malzacj aller au bout de votre raisonnement et rendez votre carte vitale, refusez les soins, puisque les médecins et hôpitaux sont forcément complices des labos vu que c’est avec ça qu’ils vous soigné pour toutes les maladies. faut avoir le courage de ses opinions à défaut de courage pour se vacciner
Carte : Allez tire un carte na voir kossa y donne en 2022 va. Pff!!! La peur fait partie de l’une des émotions de l’homme. Et pour les soins, consultations etc va faire un tour dans les cabinets médicaux tu verras la tranche d’âge qui s’y trouve le plus souvent. Certaines personnes vont les consulter uniquement dans le seul de faire travailler leur mutuelle….
L’argument des lits de réa … Pourquoi continue t’on à fermer des lits ?
Et puis … est-on obligé d’arriver à la case Réa? des traitements existent mais ils sont interdits.
Ceux qui soutiennent la gestion sanitaire sont complètement à côté.
Le temps nous le dira
En attendant ni moi, ni mon épouse, ni mes enfants (surtout!) ne nous ferons injecter ce traitement.
Malzack : Ils sont là avec les anti mais les faux? Ils vont être contrôler comme tout l’monde mais comment vérifier réellement s’ils se sont fait vacciner où fait le test antigénique ? c’est comme les noeuds d’une chaîne à défaire et encore avec une pince à épiler ! Il y a beaucoup d’parents qui n’ont qu’un seul enfant -à force d’avoir prié tous les saints- qui n’iront pas faire vacciner leur môme…
Les jeunes ne.craignent rien
Ils sont baleses
En plus c les vacs et fo feter le bac tt le mois
pour les abrutis qui comprennent rien..
à la réunion on a environ 110 lits qui sont prévus pour une vie normale ( infarctus, pulmonaire, accident de la route ect ect)
Sauf que la on a déjà 42 covid en réanimation.
c’est compliqué de comprendre que si les lits deviennent occupés par des malades qui avaient pas été prévus ça va poser un vrai problème ?
alors au lieu de faire des aditions foireuses apprenez à réfléchir plus loin que ce que vous lisez…si le covid augmente on a plus la place pour ce qui arrive dans la vie courante.
sauf que si on soignait plutot que laisser la population sans soins à domicile
il n’y aurait pas l’aggaravation de santé des patients et passage en réa dans ces proportions
laisser gangrenner la plaie ouverte avant de faire quelque chose….
bravo L’ARS et bravo nos ploticards qui veulent remplacer nos medecins
c19study.com
@ réanimation
Allez ro apprendre out table mathématique
Les jeunes ne.craignent rien
Ils sont baleses
En plus c les vacs et fo feter le bac tt le mois
300cas et ils rest 5lits de réa c’est qui le coco vide…si le covid té si dangereux qe sa pou lé pers. na point de co morbidité inquiété pa il fé lontem ou dan élu n’aurait finn vacciné…fait un sondage dessus le dans elues vacciné? na rire tou sa pers âgé i dor kan i vote la loi zot va dia nou tou lé vacciné ?
il ne faut contrôler que les cocos vides… Pas les vaccinés
plus que 5 lits de disponibles en réanimation..
si vous comprenez pas la gravité de la situation c’est vraiment qu’évoque êtes fous