Une propriétaire, épuisée par des locataires violents et débiteurs, se trouve aujourd’hui dans une situation de plus en plus intenable. Elle témoigne de mois de tensions, d’insultes quotidiennes, et de menaces, notamment alors qu’elle vit avec son mari handicapé et des enfants en bas âge.
Écoutez ses propos dans ce podcast :
Ou sinon faire comme a fait cet agriculteur en métropole…
Devant son impuissance à faire dégager des squatteurs » Suédois » ( pas d amalgame)…Il a balancé par la fenêtre une ruche remplie d’abeilles!
Excellent !
Ces bannnn de bâtards la chape par toutes les issues ….
Il ne faut pas oublier que le LFI NFP veulent supprimer la loi anti squat tant ki touche pa zot bien!!!!
Il suffit de ne pas renouveller le bail en disans que vs allez faire de gros travaux ou mettre un membre de votre famille dedans
Ou alors vendez
et après on se demande pourquoi certains propriétaires préfèrent la location saisonnière…. la loi en France est toujours du côté des délinquants et des escrocs. Les honnêtes gens n’ont plus leur place dans cette société…. erin même temps ce n’est pas étonnant ceux qui votent les lois ce sont les députés….. donc ….’
Surtout pas une effraction au pied de biche !!!! vous n’avez pas le droit de rentrer dans leur domicile, meme avec le double des clés !!! la seule solution, c’est avocat et huissier ….ça vas vous couter un bras et compter 2 ans de procédures avant expulsion environ …le seul point positif , c’est qu’ils travaillent ….le juge pourras décider d’une saisie sur salaire pour vous rembourser ….essayez également d’enregistrer les insultes et les menaces …vocal ou sms ….vous pourrez porter plainte et étayer votre dossier …..sinon, il y a une autre solution que je ne vous dévoirerais pas …..il y a des gens qui cherchent du boulot au port ….