Logements insalubres à Saint-André : le propriétaire mis hors de cause

dans Actualités/Infos Réunion

Placé en garde à vue hier, Jean Baraka a été mis hors d’état de cause dans une affaire de logements indécents. Il lui était notamment reproché de louer une trentaine d’appartements insalubres à Saint-André, dans le quartier de Ti Bazar, et de refuser la réalisation de la mise en conformité.

Ce matin, sur radio Free Dom, le propriétaire d’une cinquantaine d’années se dit soulagé. “Ce sont les locataires qui rendent les logements sales. Dans les appartements, on retrouve souvent des familles avec enfants, qui dégradent les logements. Ce n’est pas au propriétaire de faire l’entretien”, a-t-il notamment déclaré sur nos ondes.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
DanielSPIERMANHenri JosephTonton Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tonton
Invité
Tonton

Le propriétaire n’aurait pas dus louer ses locaux â n’importe qui ,quand on voit l’état des lieux on peut deviner de quel genre de personne qui y habite. Mais le problème c’est que ces gens payent rubis sur ongle et en plus en liquide, ce qui attire à certains loueur pour ne pas déclarer aux fiscs le pactole reçu. Dommage pour le propriétaire, mais bien fait pour sa gueule

Henri Joseph
Invité
Henri Joseph

Enfin une vraie décision de justice pour le problème de dégradation de logement.
Merci Monsieur le procureur.

SPIERMAN
Invité
SPIERMAN

Effectivement il a des locataires sales comme des cochons deux familles dans le même appartement avec 5 ou 6 gamins partageant la même gamelle par terre comme il y a 500 ans . en plus ils touchent l’ allocation logement l’argent braguette allocation rentrée des classes le dit argent partant soit aux COMMORES pour la famille soit MAYOTE qui elle est Française . mais une chose me turlupine à la CAF nous ne voyons que des femmes ou sont passé les hommes ? adulte je parle…mais les femmes toujours pleines …. en bonne pondeuses . mais sales comme des cochons… Lire la suite »

Daniel
Invité
Daniel

Des poule pondeuses