Loire: il retrouve le nouveau compagnon de son ex en sous-vêtements et le poignarde

Un quadragénaire n’a pas ménagé ses efforts pour reconquérir son ex-compagne. Dimanche, il a parcouru 40km, à vélo, de Saint-Jean-Soleymieux à Saint-Etienne, dans la Loire, pour la retrouver. Il a même escaladé le mur de la résidence de son ancienne concubine pour certainement montrer qu’il est prêt à tout…pour la récupérer.

Mais mauvaise surprise, en remontant les volets à demi-clos de la baie vitrée, pour entrer dans l’appartement, il s’est retrouvé nez à nez avec son ancienne concubine et le nouveau compagnon de celle-ci, en sous vêtements.

Désespéré et certainement fou de jalousie, il a pris un couteau et poignardé à plusieurs reprises son rival. Blessé au cou et au visage, celui-ci s’en est tiré avec deux jours d’ITT.

L’amoureux éconduit a pris la fuite, mais les forces de l’ordre l’ont rapidement interpellé. Après avoir été placé en garde à vue, il a été déféré devant le juge et placé en détention provisoire en attendant son procès, prévu vendredi prochain.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
LoboNoé de l'Arche974L'intelligence Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
L'intelligence
Invité
L'intelligence

Comme quoi un coup de fil à son ex-compagne pour une mise au point et ça lui aurait épargner les 40 kilomètres à vélo et le parcours à la Fort Boyard du mur de la résidence pour se retrouver comme un pauvre type en prison… Sinon, il aurait pu parcourir 20 kilomètres à cheval, et 20 kilomètres à dos d’âne, escalader jusqu’au toit la résidence et descendre en rappel jusqu’au niveau de la fenêtre et lui passer un coup de fil pour une mise au poing, ensuite, re-escalader jusqu’au toit et descendre la résidence en parapente et récupérer son âne… Lire la suite »

974
Invité
974

Si le même drame se saurait produit à la Reunion, qu’auront dit certains ?

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Il y a déjà le “divorce ou la séparation” … de quoi se mêle encore ce con -ex ???

Lobo
Invité
Lobo

Il.n aurait pas du sang kreol ds les veines celui la ?