Loire : un policier dans le coma, il a reçu des jets de bouteilles en verre sur la tête

1 min de lecture
14

Un policier , gravement blessé à la tête, est tombé dans le coma dans la Loire. Il a reçu des jets de bouteilles en verre sur la tête lors d’une intervention dans la rue de Province à Rive-de-Gier, dans la nuit du jeudi à vendredi, à 0h15.

Le policier a été pris à partie par un groupe d’individus, une fois arrivé sur les lieux d’intervention. Il a fallu le déploiement de la BAC et de la brigade cynophile pour venir en aide à ce fonctionnaire.

La victime souffre d’un hématome sous-dural. Elle a d’abord été transportée dans un hôpital local, transférée par la suite à Saint-Etienne. Ce policier devait être opéré dans la matinée de ce vendredi.

 

14 Commentaires

  1. Que dire d’autres ? C’est récurrent maintenant tout ça en France. Depuis 2011 la France c’est le Proche-Orient. Si ce n’est pas une attaque au couteau, violence urbaine, feminicide (comme au Pakistan) service de l’ordre pris à parti …Pas tout à fait un chaos, vu que c’est “ciblé”. Mais presque. C’est le quotidien de ces personnes qui vivent dans ces endroits-là …

    • Ces quelques personnes qui y vivent subissent ces conséquences comme si c’était des faits auxquels personne n’y peuvent rien. (C’est faux) Rien n’est inéluctable. Un peu comme une guerre qui arrive et puis les gens sont “pris” dans cet enfer comme si les autres ne les “voyaient” pas. Comme s’ils étaient dans une autre “dimension”. C’est affreux. Vous imaginez-vous être à leur place ? Attendant une main secourable qui tarde à venir. Et tous ceux qui sont proche de vous n’en finissent pas de tomber …

  2. Les policiers ,lesquels ceux qui ont fracassés les gilets jaunes ,ceux qui tirent des coup de feu sans faire exprès ? Ceux qui conduisent sous effet et qui font des accidents ? Ceux qui ont besoin de protection dans l exercice de leur “fonction” quand ils sont dans le rôle de gardien de la paix ..désolé les keufs mais vous avez perdus le respect du peuple !
    Et un jour ,fallait pas me dire je ne temoignerai jamais contre un collègue !

  3. combien de gilets jaunes la u le cranes eclater et la gueles defoncer par la POLICE la roue la tourne un ptit peu maintenant

  4. Il ne faut pas généraliser. Comme dans tout corps de métier certains font leur travail consciencieusement. Tous les enseignants ne travaillent pas de la même façon. Telle secrétaire standardiste vous répondra bien ou pas. Tous les citoyens ne commettent pas des incivilités. Ne pas généraliser.

  5. Jeanne »où est tu?,viens nous sauver.Patience,comme Jeanne ne peut pas venir, nous vous envoyons Marine.En France, pour le gouvernement voit le RN comme le plus gros danger pour la France,ne voit pas ces faits divers ,ces tueries.les policiers,si ça continue comme ça vont baisser les bras,ne plus intervenir.Personnellement si j’étais policier,je ne voudrais pas être décoré à titre posthume.Hypocrisie,les familles des policiers doivent refuser cette décoration et cette hypocrisie .la France au bord du chaos.La France donneur de leçons aux pays étrangers.lamentable.je voterai pour la première fois RN,on a atteint le summum cela ne peut plus être pire.

  6. Je me demande si nos policiers ont de vraies armes à la ceinture ??? C’est sûrement en bois … ou bien il leur manque des entrainements aux tirs …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ile Maurice : un corps sans vie retrouvé dans un congélateur (VIDEO)

Article suivant

Un vaccin contre l’asthme s’est montré efficace chez la souris

Free Dom