Londres : une voiture fonce sur les barrières de sécurité du Parlement

1 min de lecture
1

Selon nos confères d’Europe 1, “Plusieurs piétons ont été blessés mardi matin quand une voiture a foncé sur les barrières de sécurité devant le Parlement du Royaume-Uni à Londres, a annoncé la police britannique qui a arrêté le conducteur. La police anti-terroriste est chargée de l’enquête”.

“À 7h37 aujourd’hui, une voiture est entrée en collision avec les barrières devant le Parlement. Le conducteur a été arrêté par les policiers présents sur place. Plusieurs piétons ont été blessés”, a déclaré la police sur Twitter. La police a par ailleurs annoncé qu’aucun des blessés n’était en danger de mort.

Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent des policiers lourdement armés entourant le véhicule gris dont le conducteur a ensuite été sorti et emmené, menotté, alors que les rues autour du Parlement de Westminster ont été fermées. D’autres images montraient la police retenant l’homme, habillé d’un jean et d’une veste noire.

La section anti-terroriste de Scotland Yard a pris la direction de l’enquête. “Même si nous gardons l’esprit ouvert, le commandement de la (police métropolitaine) dirige l’enquête sur l’incident de Westmisnter”, a tweeté la police.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



1 Commentaire



Free Dom
WordPress Video Lightbox