Lors d’un contrôle routier, il essaie de faire passer du cannabis pour des plants de tomates

1 min de lecture
1

Ce mercredi 22 septembre, les gendarmes de la brigade motorisée de Périgueux ont fait une découverte fraîche et odorante.

Les faits se sont déroulés à Ribérac.

Les militaires ont contrôlé plusieurs conduites sans permis, des défauts d’assurance et de priorité, un non-respect d’immobilisation, un non-port de ceinture et nous vous passons quelques détails…

Les gendarmes, déjà grognons de leurs trouvailles, ont terminé leur opération de contrôle par une sacrée découverte… Nous vous laissons découvrir cela en image.

Nous vous rappelons que les gendarmes de la Dordogne effectuent des contrôles réguliers sur le département.

Pour la sécurité de tous, le code de la route n’est pas une option. Concernant la découverte des militaires, n’oubliez pas, nous savons encore faire la différence entre un plan de Tomata Zicofilia et un pied de cannabis.

1 Commentaire

  1. MDR ! Il s’est peut être dit qu’ils étaient ronds. Allez savoir ! Coluche est drôle mais y a pas mal d’eau qui a coulé sous les ponts depuis ! Il s’est aussi dit qu’ils allaient pas trifouiller dans tous ces plants et que l’odeur forte des feuilles de tomate allait masqué celui de la beuh ! Trop rigolo ce gars là. Le mélange des deux n’ont pas fait bon ménage sur lui en tout cas…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lycée Vue Belle : des chefs d’entreprise véhiculent l’envie d’entreprendre à 150 élèves !

Article suivant

DGCRF, un amende de 1,6 million d’euros à l’encontre de la Société Générale

Free Dom