/

L’OTI du Sud s’est adaptée malgré des contraintes sanitaires fortes

1 min de lecture

Ce mardi 14 décembre 2021, s’est tenue au siège de la CASUD au Tampon, l’Assemblée Générale de la Société Publique Locale de l’Office du Tourisme Intercommunal du Sud regroupant les communes membres de la CASUD (Le Tampon, Saint-Joseph, Saint-Philippe, Entre-Deux).

Cette Assemblée Générale s’est réunie en présence de André THIEN AH KOON, Président de la CASUD (actionnaire à 80%), de représentants de communes membres (chaque commune de la CASUD est actionnaire à hauteur de 5%) et du Président de la SPL OTI du SUD Jeannot LEBON.
La CASUD actionnaire principal de la SPL OTI du Sud a constater que, malgré un démarrage en pleine crise COVID le 15 juin 2020, l’OTI du Sud a su adapter ses actions en tenant compte des contraintes sanitaires fortes.

En effet, OTI du Sud a su, en 2020, être présente sur les marchés et autres manifestations publiques de différentes communes du territoire, mettre en place un contrat de parrainage avec Réunion La 1ere TV et un partenariat avec le magazine « Explore La Réunion ». OTI du Sud a également créé en 2020 un guichet unique pour l’accompagnement des prestataires touristiques sur les territoires.
Au terme des 6 mois d’exercice effectifs en 2020, les comptes sont clôturés et adoptés avec 24 000 euros d’excédent positif et 559 109 euros de chiffre d’affaires et quitus a été délivré.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inauguration de la fourmizière de l’Eperon

Article suivant

La CIVIS récompensée pour son programme très complet en faveur du vélo

Free Dom