Lotoquine Free Dom – Carrefour : les gagnants ont reçu leurs prix ce mardi

1 min de lecture
23

Une dizaine de jours après le fameux Super Lotoquine Free Dom – Carrefour, les gagnants ont reçu leurs prix ce mardi 6 août. La journée fut magnifique pour les lauréats :

Premier tirage : téléviseur pour Alexandre 

Alexandre du Tampon est le premier gagnant de ce jeu. Il remporte alors le télévisteur LED Panasonic. Il a récupéré les cartons au Carrefour Market de Trois Mares.

Deuxième tirage : Trotinette Xiaomi pour Bernard 

Bernard de Sainte-Marie est notre deuxième gagnant. Il remporte alors la trotinette Xiaomi 4 pro. Il a récupéré  ses cartons au Carrefour de Sainte-Clotilde.

Troisième tirage : Iphone Apple 15 pro Blue pour Rachel 

Rachel de Saint-Leu est l’heureuse gagnante du troisième tirage. Elle remporte le téléphone iPhone Apple 15 pro Blue. Elle a récupéré ses cartons au Carrefour du Port.

Quatrième tirage : six mois de courses pour Rosemay

Rosemay de Saint-Paul, à travers sa fille Pascaline, a remporté les six mois de courses du lotoquine, soit le lot du quatrième tirage. Elle a obtenu ses cartons au Carrefour de Sacré Coeur.

Cinquième tirage : un an de de courses pour Rachel

Le lot d’un an de courses a été remporté par Rachel de Saint-Denis, à l’issue du cinquième tirage de ce lotoquine. Elle a récupéré ses cartons au Carrefour de Sainte-Clotilde.

Sixième tirage : Idris de Saint-Pierre remporte le gros lot, la voiture Dacia Sandero

Le gros lot de ce super lotoquine est remporté par Idris de Saint-Pierre. Il s’agit de la Dacia Sandero d’une valeur de 19 000 euros.

Une valeur totale de 30 000 € de cadeaux est mise en jeu pour : 

  • 1 Dacia Sandero
  • 1 an et 6 mois de courses
  • 1 téléviseur LED Panasonic
  • 1 IPhone Apple 15 pro Blue 128 GB
  • 1 trottinette Xiaomi 4 pro

Jeu sans obligation d’achat. Voir conditions et règlement en magasin : visuel non contractuel.

Comme Catherine, préparez-vous, elle a déjà été récupéré ses grilles et nous a gentiment envoyé cette photo :

Screenshot

23 Commentaires

    • Il suffit de te caresser une fois dans le bon sens pour que tu te prends pour un juge céleste pauvre attardé ! Ton jugement dernier tu peux te le mettre où je pense, tu fais preuve de crétinisme ainsi, pour ne pas changer.

  1. Slt comic, apparemment tu es capable de cerner les individus contrairement aux autres débiles des ondes radio. Tu fais quelque erreurs; je ne suis pas xénophobe, je ne suis pas hostile aux autres même s’ils sont demeurés et je ne suis pas un enculé ( contrairement à 97kaf). Je suis chez moi à la Réunion et je t’emmerde pov cloche de clébard. Pour pouvoir casser ma sale gueule de créole réunionnais insoumis y faudrait venir me chercher en enfer sale crotte de chien.

  2. sa le zenfoutssa,à chaque article qu il y a sur le site de freedom cet individu ramène sa fraise,on comprend que ce zenfoutssa est un espèce de xénophobe hostile,gochiasse,celui qui dit qui est,il est facile de critiquer derrière un écran,si l île de la réunion ne vous plait pas retournez d où vous venez,j en suis sur que beaucoup de gens de toute les nations à l île de la réunion voudrais bien vous cassé la gueule pourquoi vous ne vous présenter pas à la présidentielle?,comme si il n y a pas assez d énculer sur cette bonne vieille terre.

  3. Pas seulement Senne ? Nestlé a vendu de l’eau contaminée par des matières fécales et des bactéries comme eau minérale naturelle pendant plusieurs années

    Selon les données de la plateforme de recherche indépendante Mediapart, les sources d’eau minérale en France sont contaminées par des matières fécales, la bactérie Escherichia coli et des pesticides. Des méthodes interdites ont été utilisées pour le purifier. Des entreprises comme Nestlé la filtrent illégalement et la revendent comme eau minérale naturelle.

    « L’entreprise vend clairement depuis des décennies des milliards de bouteilles d’eau, qui n’ont rien à voir avec de l’eau minérale naturelle, trompant les consommateurs en France, en Europe et dans le monde entier », a déclaré un représentant d’une organisation de défense des droits de l’homme.

    Au cours des 15 dernières années, la fraude s’est élevée à 3 milliards d’euros. L’organisation de consommateurs Foodwatch a appelé les autorités françaises à demander des comptes aux responsables.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Max de nouveau menacé de mise à pied

Article suivant

Lotoquine Free Dom/Carrefour : les gagnants récupèrent leurs cadeaux (Vidéo)

Free Dom