/

L’artiste réunionnaise Louïz en concert ce samedi à la Cité des Arts (PHOTO-VIDEO)

1 min de lecture
21
Dans le cadre de la journée internationale de visibilité transgenre, ce vendredi 31 mars, la ravissante et talentueuse artiste réunionnaise Louïz qui a plusieurs cordes à son arc et qu’on ne présente plus, ancienne Miss Trans France 2021, sera en concert ce samedi 1er avril (et ce n’est pas un poisson !) à la Cité des Arts à Saint-Denis. Elle vous y attend nombreuses et nombreux.
Louïz est en effet une touche à tout pour défendre la cause qui lui tien à cœur.
Rappelez-vous, le jeudi 2 mars s’est déroulée la projection en avant-première du documentaire Louïz, de l’Évolution à la [R]Évolution à l’auditorium de la mairie de Paris.
Louïz, de l’Évolution à la [R]Évolution, ce documentaire de 52 minutes réalisé par Florian Cioffi produit par Electron Family Production sera diffusé prochainement sur CANAL+ REUNION et disponible sur CANAL+ OUTREMER dès le mois d’avril. 
C’est devant une salle comble, et sous le charme, que le documentaire, racontant le parcours atypique de Louïz, cette artiste Réunionnaise et femme transgenre élue miss trans France 2021, a été diffusé pour la première fois au public. 
Un triomphe mérité après la sortie de son dernier clip en février, devant des représentant·es de la mairie de Paris tel que Jean-Luc
Romero, de la D.I.L.C.R.A.H. (Délégation Interministérielle à la Lutte Contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT), de Samantha Nahama directrice générale de Réunion Mayotte, Aline Alix, directrice générale Caraïbes et Océan indien International, de Sébastien Folin, de la presse nationale et d’invité·es conquis·es.
0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
21 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Le kréol dann l’école : un kolectif interpelle Huguette Bello (VIDÉO)

Article suivant

St-Denis : lancement des travaux de réhabilitation du Square Labourdonnais

Free Dom