L’Union Populaire veut des députés insoumis à la Réunion

3 min de lecture
9

Les insoumis de Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne et Saint-André. souhaitent présenter et élire des députés insoumis à la Réunion :

« Pour appliquer le programme de l’Union populaire à l’Assemblée nationale, présentons des candidats et élisons des députés insoumis à la Réunion.

Le dimanche 10 avril 2022, vous étiez plus de 40 % des électrices et électeurs à la Réunion à glisser le bulletin de vote Jean-Luc Mélenchon dans les urnes. Dans la capitale des Outre-mer, plus de 20 000 votants ont fait ce choix, soit une progression de plus de 70% par rapport au résultat de 2017.
Vous avez ainsi affirmé haut et fort votre volonté d’en finir avec les politiques libérales qui détruisent les hommes et la Nature mais aussi avec l’ancien monde des appareils et des petits arrangements qui abîment notre vie politique. Vous avez dit non au Président des riches de la droite extrême et vous avez placé le candidat de l’Union populaire loin devant la candidate de l’extrême droite.
Nous remercions l’ensemble des électeurs pour ce choix clair. Nos pensées vont également à tous les militants qui ont, à la force de leurs jambes, de leurs bras et de leurs convictions, sillonné les villes de Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne et Saint-André pour convaincre les indécis, les abstentionnistes, les écologistes, les classes populaires et les fâchés de la politique. A tous les colleurs d’affiche, les porte-à-porteurs, les diffuseurs de tracts, les militants d’une vie, d’une campagne ou d’un jour, de la première ou de la dernière heure, nous voulons dire MERCI!
Il s’agit de notre oeuvre commune, sachons la faire prospérer et en être digne dans les semaines et années à venir.
Suite à ce score et à la dynamique enclenchée dans le nord de l’île, présenter et faire élire dans nos circonscriptions des candidats insoumis s’impose pour défendre notre programme et constituer un groupe parlementaire de combat à l’Assemblée nationale face à la Présidence de tous les dangers.
Nous comptons sur vous pour rendre cela possible, autant que vous pouvez compter sur nous. « 

9 Commentaires

  1. cumul de mandats, on en est où ? le Ratenon insoumis peut nous dire un peu lui qui criait hors et fort et qui maintenant à 3 mandats…. ah oui quand on est élu on peut faire ce qu’on veut et quand on est un sans dent ou gilette jaune

  2. oui nou lé fils d’esclave mais sé pa in bann zoreil la fui la france pou manipule domoun la réunion, rentre zot kaz ,
    i vien dan mon peii pou gainn 53 % vie cher i met dreadlock i essaye koz kréole, i essai roule maloya zot lé pas des insoumi zot lé in bann d’imposteurs baiseurs voleurs alon la réunion rouv lo zié mon péii le grand remplacement la commencé ek bann profitér béser kalkiler

    • Ou n’a raison vote pou ratenon bello , qui appelle à voter pour macron ,et après plér encore mi lé misér ,mi lé noir domoune i aime pas mwin ! Ouin ouin…garde bien côté ou kissa lé plis bezér et kalkilér ???

    • Ne se laissent manipuler que ceux qui veulent bien l’être ! Et ce n’ est pas forcément par des zoreils ! Balayons devant notre porte en virant tous ces politiques mafieux bien de chez nous !

  3. Ne se laissent manipuler que ceux qui veulent bien l’être ! Et ce n’ est pas forcément par des zoreils ! Balayons devant notre porte en virant tous ces politiques mafieux bien de chez nous !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des quincailliers devant la justice pour abus de biens sociaux et banqueroute

Article suivant

Exposition virtuelle en 3D « 40 Nuances de Fournaise »

Free Dom