L’Université de La Réunion et Air Austral s’associent pour le concours photos “S’ouvrir aux Mondes”

dans Jeunes

Poursuivant son objectif de développement d’une culture des relations internationales au sein de l’établissement, la Direction des Relations Internationales de l’Université de La Réunion a, pour la première année, organisé en partenariat avec Air Austral, un concours photo « S’ouvrir aux mondes » à destination de tous les étudiants réunionnais et internationaux de l’Université de La Réunion. La remise des prix a eu lieu vendredi 06 septembre dernier, lors de la journée de rentrée des étudiants internationaux et en présence du partenaire.

Ce concours avait pour thème la rencontre avec l’international. Suite aux délibérations du jury, deux prix ont été remis en fin de matinée aux lauréats du concours. Le 1er prix a été attribué à Jean-Ludovic BEDAN, étudiant en master 1 MEEF langue espagnole pour sa photo intitulée Une amitié sans frontière : Mexique, France, Pologne, Ile de la Réunion, et le 2ème prix a été attribué
à Anne-Laure MACROIX, également étudiante en master 1 MEEF langue espagnole pour sa photo intitulée “Voyager” c’est aller à la rencontre de ses objectifs, de la nouveauté et de soi-même !

Le but était simple : faire un portrait qui raconte la rencontre entre deux étudiants de différents horizons et qui donne envie de voyager à son tour.

La remise des prix s’est faite en présence du partenaire, Air Austral. En effet, le 1er prix était un billet TTC A/R à destination d’une capitale européenne (vol Réunion-Métropole offert par Air Austral et continuité pour une capitale européenne offerte par l’Université de la Réunion) ou d’un pays d’Asie desservi par le partenaire, et le 2ème prix était un billet Air Austral TTC A/R à destination d’un pays de l’océan Indien.

Poster un Commentaire

avatar