/

L’UPR présente des candidats à la législative de septembre

2 min de lecture
1
Après consultation de ses militants de l’île de la Réunion, le Bureau National de l’UPR a décidé, le 22 août, d’accorder l’investiture de notre mouvement à :
– candidat titulaire : Fabien DIJOUX – 37 ans – photographe. Déjà candidat UPR à l’élection législative de la 5e circonscription de la Réunion le 11 juin 2017, il y avait obtenu 334 voix, soit 1,47 % des suffrages exprimés, signant ainsi le meilleur résultat de l’UPR sur l’ensemble de la Réunion et l’un des meilleurs scores de France.
– suppléante : Sophie SENAC – 48 ans – architecte, référente de l’UPR pour la Réunion, et membre du Bureau national.
Déjà candidate UPR à l’élection législative de la 4e circonscription de la Réunion le 11 juin 2017, elle y avait obtenu 459 voix, soit 1,15 % des suffrages exprimés, signant ainsi le 3e meilleur score de l’UPR sur l’ensemble de la Réunion.
“Face à l’ampleur des turpitudes du député MoDem invalidé et devant le désastre de la politique poursuivie par Macron et la majorité LREM, le Bureau National de l’UPR appelle tous les électeurs de la 7e circonscription de la Réunion – et d’abord tous ceux qui avaient porté leurs suffrages sur la candidature de François Asselineau au 1er tour de l’élection présidentielle – à se mobiliser pour voter en masse pour le candidat de l’UPR et sa suppléante.
Plus que jamais, le vote utile dans cette élection législative partielle, c’est le vote UPR, la seule force politique jamais entachée par le moindre scandale financier depuis sa création, la seule force politique de large rassemblement au-dessus du clivage droite-gauche à même de régénérer la politique française.” indique le mouvement politique dans un communiqué.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
THOR Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox