Lysa, 15 ans, est de nouveau en fugue

1 min de lecture
21

Sa maman, très affectée, nous a de nouveau contacté pour indiquer que Lysa est de nouveau en fugue. Elle est partie du foyer de Terre rouge à Saint-Pierre, hier soir, vers 21h30.

Lysa avait fugué du collège de Terre Sainte à Saint-Pierre jeudi matin. Âgée de 15 ans, elle est placée depuis deux mois au foyer de Terre rouge à Saint-Pierre. Sa mère n’avait aucune nouvelle. Quand elle s’est enfuie, elle portait un haut et un pantalon noir.

Samedi matin, Lysa a été retrouvée après cette première fugue. Elle s’était rendue chez sa grand-mère à Saint-Denis.

Numéro de téléphone de la maman de Lysa : 0693 941174

21 Commentaires

    • Quel rapport avec les pervers ? Tu ne vois pas ce qu’elle cherche ? Ce n’est plus un bébé, elle a le droit d’avoir des envies et de les satisfaire quand-même.

      • Vous ne savez si elle a Fuger parce qu’elle avait un problème ou si elle allait pas bien vous êtes pas dans sa tête pourquoi dire tant de méchanceté au lieu de souhaite que ça famille la retrouve au plus vite. Et qu’il n’arrive pas malheur à cette jeune fille. Sa famille ou plutôt ça grand mère doit sûrement la manquer. Vous êtes pas dans sa tête. Pour dire tous ça en tt cas courage à elle.

  1. En même temps se retrouver dans un foyer, ou il y a peut-être des collègues au moins aussi sympas que certains commentateurs “;-) (voire d’autres jeunes en difficulté qui ne constituent pas l’environnement le plus serein des fois) je comprends qu’elle ait pu s’enfuir pour retrouver sa grand mère et un peu de chaleur familiale. Même si ça peut être autre chose je suis pas dans sa tête, pas facile de se retrouver dans ce type de situation avec ce qui a pu précéder. Courage à elle.

  2. Sa famille lui manque sûrement une fois qu’elle est partie retrouver sa grand mère on ne sait pas ce qui se passe dans son foyer courage à elle

  3. Si les parents l’ont mis dans un foyer c’est que peut être on a pas pu la gérer car elle fesais sa forte tête. Aujourd’hui elle vois qu’elle est dans un foyer pour son bien et pour être de bon contact avec les parents plus tard mais si c’est pas son but elle trouvera une solution pour la faire remarquer dont fuguee. Je juge pas les gens car je suis dans la même situation et ma fille dans le même foyer. Si elle fugue ce n’est pas par eux même mais moi je connais pourquoi. Une seule personne qui monte la tête de ces jeunes filles. C’est une fille qui se fou de mettre les autres en danger. Mais moi je la connais et je sais comment la calmer. Ne juger pas le foyer car c’est un bon foyer. A l’écoute des jeunes de leur problème et de leur difficultés. Ma fille a passer un concours avec ce foyer et elle est reçue. Ce n’est pas le foyer le problème mais cette fille

  4. De nouveau en fugue y yaime jouer ek le feu bonne ti fille la tjr a donne traca zot familles et zot pou fait la folle y faut être réaliste la y juge pa la les comme sa même

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Koh Lanta All Stars : découvrez les 24 aventuriers de la prochaine édition !

Article suivant

6 mois de prison avec sursis pour la jeune maman au volant avec 3,14 g/l d’alcool dans le sang

Free Dom