Le réveillon du Nouvel An a tourné au drame cette nuit sur l’île sœur. Annick Lafleur, 40 ans, a été tuée d’un coup de couteau à Petite-Rivière. Son ex-concubin serait passé aux aveux.
“Connaissant le quotidien de la victime, il la suivait à moto. Il savait à quelle heure elle finissait de travailler“, indique l’Express de Madagascar. L’homme de 35 ans, technicien de surface, aurait agi par jalousie.
Frédéric, son nouveau compagnon, un Réunionnais témoigne sur notre antenne :
“On devait se marier. Je l’ai eu cette nuit au téléphone, elle m’a souhaité Bonne Année, puis m’a dit qu’elle allait fêter le réveillon chez une collègue. A Petite-Rivière, elle a reçu le coup de couteau. Elle avait une relation compliquée avec son ex-compagnon… Il voulait refaire sa vie avec elle et elle ne voulait plus”, dit-il en direct
Le corps sans vie de la mère de famille a été retrouvé ce matin. Elle laisse derrière elle, une fille de 23 ans et deux garçons de 14 et 10 ans. Le suspect, a été arrêté par la Major Crime Investigation Team (MCIT) peu après le drame. Il comparaissait devant la Bail and Remand Court cet après-midi pour meurtre.
Selon cet auditeur, Annick Lafleur est la cousine du musicien Alain Lafleur, musicien du groupe Cassiya.
Ecoutez-le :
Selon l’Express de Maurice, un habitant de Pointe-aux-Sables de 22 ans, ainsi que le neveu de Louis Michael Carpen, 16 ans, ont été placés en détention dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Annick Lafleur, 40 ans. Le jeune homme avait véhiculé Louis Michael Carpen et le mineur.
On apprend aussi qu’il y aurait eu préméditation.
Lors de son interrogatoire par la Major Crime Investigation Team, l’habitant de Pointe-aux-Sables a dit ignorer ce qu’il s’est passé. Il a dit qu’il se trouvait chez lui, jeudi, lorsque son voisin Louis Michael Carpen lui a demandé s’il pouvait le conduire à Flic-en-Flac. Il a accepté. En route, Louis Michael Carpen lui a alors demandé d’emprunter un chemin à Petite-Rivière. Le conducteur dit être resté dans son véhicule, à aucun moment il n’est descendu avec les deux passagers. Il sera inculpé devant la justice demain, samedi 2 janvier pour « aiding and abetting» ainsi que l’adolescent.
Courage a ce mesieure et condoléance a toi et à sa famille
L’attitude du présentateur au tout début pfff
c’est Max qui est visé je crois mes sincères condoléances à Frédéric et à toute la famille de cette pauvre dame du coté de Maurice
Max
A oui pffffffffffffffff
Honteux