Meurtre d’Annick Lafleur à Maurice: les 3 hommes passent devant le juge aujourd’hui (PODCAST)

3 min de lecture
5

Le réveillon du Nouvel An a tourné au drame cette nuit sur l’île sœur. Annick Lafleur, 40 ans, a été tuée d’un coup de couteau à Petite-Rivière. Son ex-concubin serait passé aux aveux.

Connaissant le quotidien de la victime, il la suivait à moto. Il savait à quelle heure elle finissait de travailler“, indique l’Express de Madagascar. L’homme de 35 ans, technicien de surface, aurait agi par jalousie.

Frédéric, son nouveau compagnon, un Réunionnais témoigne sur notre antenne :

On devait se marier. Je l’ai eu cette nuit au téléphone, elle m’a souhaité Bonne Année, puis m’a dit qu’elle allait fêter le réveillon chez une collègue. A Petite-Rivière, elle a reçu le coup de couteau. Elle avait une relation compliquée avec son ex-compagnon… Il voulait refaire sa vie avec elle et elle ne voulait plus”, dit-il en direct

Le corps sans vie de la mère de famille a été retrouvé ce matin. Elle laisse derrière elle, une fille de 23 ans et deux garçons de 14 et 10 ans. Le suspect, a été arrêté par la Major Crime Investigation Team (MCIT) peu après le drame. Il comparaissait devant la Bail and Remand Court cet après-midi pour meurtre.

Selon cet auditeur, Annick Lafleur est la cousine du musicien Alain Lafleur, musicien du groupe Cassiya.

Ecoutez-le :

Selon l’Express de Maurice, un habitant de Pointe-aux-Sables de 22 ans, ainsi que le neveu de Louis Michael Carpen, 16 ans, ont été placés en détention dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Annick Lafleur, 40 ans. Le jeune homme avait véhiculé Louis Michael Carpen et le mineur.

On apprend aussi qu’il y aurait eu préméditation.

Lors de son interrogatoire par la Major Crime Investigation Team, l’habitant de Pointe-aux-Sables a dit ignorer ce qu’il s’est passé. Il a dit qu’il se trouvait chez lui, jeudi, lorsque son voisin Louis Michael Carpen lui a demandé s’il  pouvait le conduire à Flic-en-Flac. Il a accepté. En route, Louis Michael Carpen lui a alors demandé d’emprunter un chemin à Petite-Rivière. Le conducteur dit être resté dans son véhicule, à aucun moment il n’est descendu avec les deux passagers. Il sera inculpé devant la justice demain, samedi 2 janvier pour « aiding and abetting» ainsi que l’adolescent.


5
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
JoelleJoemr ladilaféBetty Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme
Invité
Anonyme

Courage a ce mesieure et condoléance a toi et à sa famille

Betty
Invité
Betty

L’attitude du présentateur au tout début pfff

mr ladilafé
Invité
mr ladilafé

c’est Max qui est visé je crois mes sincères condoléances à Frédéric et à toute la famille de cette pauvre dame du coté de Maurice

Joe
Invité
Joe

Max

Joelle
Invité
Joelle

A oui pffffffffffffffff
Honteux

Free Dom
WordPress Video Lightbox