« Ma mère a été radiée de sa mutuelle décès après 30 ans de cotisations »

1 min de lecture
1

Incompréhension et stupéfaction pour cette auditrice, qui en appelait aux bons conseils des écoutants de Free Dom.

Elle a appris  que sa maman a été radiée de sa mutuelle décès, après 30 années de cotisations payées rubis sur l’ongle. La « machine » aurait dérayée lorsqu’elle a voulu régulariser un paiement. Sa maman aurait été  mal informée.

PODCAST : 

1 Commentaire

  1. C franchement HONTEUX de voir que la mutuelle liée à la sécurité sociale ait négligé son travail de recherche auprès de cette dernière pour mettre à jour ses fichiers après le retour de la 1e relance !!!!
    Cette Mutuelle , dépourvue d humanité, mérite que son nom soit cité dans les journaux; ce serait le seul moyen de provoquer leur remise en question car je suis persuadée qu’elle est dans son tort et s ’empresserait de corriger sa négligence !

    Peut-être existe -t- il un médiateur des mutuelles ou de la république pour régler cela ?
    Si la Mutuelle mettait un peu de bonne volonté , cela devrait pouvoir se régler et éliminer ce stress inutile à cette personne fragilisée .N ‘est ce pas là leur mission ??

Répondre à Jocelyne Annuler la réponse

Your email address will not be published.

Article précédent

Arnaque : elle encaisse des chèques et se retrouve endettée de 2700€

Article suivant

7 hameçons dans les 10 macabits achetés : le commerçant le rembourse

Free Dom