Incompréhension et stupéfaction pour cette auditrice, qui en appelait aux bons conseils des écoutants de Free Dom.
Elle a appris que sa maman a été radiée de sa mutuelle décès, après 30 années de cotisations payées rubis sur l’ongle. La « machine » aurait dérayée lorsqu’elle a voulu régulariser un paiement. Sa maman aurait été mal informée.
PODCAST :
C franchement HONTEUX de voir que la mutuelle liée à la sécurité sociale ait négligé son travail de recherche auprès de cette dernière pour mettre à jour ses fichiers après le retour de la 1e relance !!!!
Cette Mutuelle , dépourvue d humanité, mérite que son nom soit cité dans les journaux; ce serait le seul moyen de provoquer leur remise en question car je suis persuadée qu’elle est dans son tort et s ’empresserait de corriger sa négligence !
Peut-être existe -t- il un médiateur des mutuelles ou de la république pour régler cela ?
Si la Mutuelle mettait un peu de bonne volonté , cela devrait pouvoir se régler et éliminer ce stress inutile à cette personne fragilisée .N ‘est ce pas là leur mission ??