Macron débloque une aide de 10 millions pour les policiers qui travaillent la nuit

Emmanuel Macron a fait une visite surprise dans deux commissariats de Paris, dans le 17e et 18e arrondissement, et il en a profité pour annoncer une indemnité pour les “effectifs de police nationale mobilisés la nuit”.

Il était accompagné de Gérald Darmanin, de Marlène Schiappa et du préfet de police de Paris Didier Lallement, il a rencontré des unités de la brigade de anticriminalité de nuit (Bac).

Une rencontre avec les nuiteux, les agents de police travaillant la nuit, au cours de laquelle Emmanuel Macron a annoncé, sur proposition du ministre de l’Intérieur, une indemnité de 10 millions d’euros spécifique à destination des effectifs de police nationale mobilisée la nuit”.

Il s’agit d’une des revendications exprimées par les syndicats de police lors de leur rencontre avec le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin le 20 juillet. Cette indemnité “sera prévue dans le projet de loi de finances de 2021”, précise le communiqué de presse du ministère de l’Intérieur.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
TitokéLoboMerciPikette Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pikette
Invité
Pikette

Les gendarmes ont toujours été mobilisés la nuit. Mais n’interviennent pas forcément lorsqu’on les appel.
Et la sa débloque 10 millions ???

Et les sans abris pendant cette période d’hiver record.?????
Pas de fonds pour eux ????

Merci
Invité
Merci

Merci monsieur le président

Lobo
Invité
Lobo

Et les profs qui travaillent la nuit ? et les gardiens de nuit ? et les eboueurs ?

Titoké
Invité
Titoké

Et les chauves souris ?