C’est le défi que s’est lancé depuis ce matin (lundi 7 mars 2022) Michel Vergoz, maire et conseiller régional de Sainte-Rose, soutien d’Emmanuel Macron depuis le 1er tour de la présidentielle de 2017. « A ses côtés, je m’engage », explique-t-il dans une vidéo de 5 minutes qu’il a postée, samedi dernier, jour officiel du démarrage de la campagne électorale pour la présidentielle des 10 et 24 avril prochains. Michel Vergoz estime qu’Emmanuel Macron est « le Président protecteur de tous les Français ». L’ancien sénateur socialiste a promis d’apporter une preuve tous les jours histoire de « prouver » que le Président sortant « est l’homme de la situation » après la crise des gilets jaunes, celle du Covid et la crise internationale avec la guerre en Ukraine. Ecoutez Michel Vergoz :
Voici la « première preuve » apportée par le maire de Sainte-Rose. Il devrait y en avoir 25 au total :
ON VA POUVOUR SUPPRIMER TOUTES LES FOSSES SEPTIQUES A STE ROSE …C EST VERGOZ QUI VA KES REMPLACER…
LE GROS RIGOLO TRAITRE !!!!!!!
protecteur des Français , que ce monsieur me donne également les chiffres du nombre d’éborgnés et de blessé pendant les manifestations en le remerciant d’avance
Bravo Mr Vergoz
En voyant les réseaux sociaux beaucoup de personnes critiquent Macron
Beaucoup de personnes oublient les aides qu’ils ont bénéficié.
Pas d’autres que macron pour gérer la situation actuelle.
La preuve les autres candidats exemple le pen sa propre famille
donne le soutien a d’autres candidats. C’est pas le moment jouer canette comme dit créole . Dans la situation actuelle il faut avoir une personne responsable comme le président actuel.
Pour ses intérêts Vergoz est un petit maire qui soutient un homme de paille, pantin des multinationales, marche pieds des milliardaires, un corrompu dont le mantra est; « comment continuer a piller l’état pour les riches sans que ces bouseux de pauvres s’en aperçoivent? « . L’état social est a l’agonie, l’hôpital public saccagé, l’éducation nationale martyrisé, les retraités maltraités, les chômeurs montré du doigt, les pauvres humiliés… beaucoup d’entre les travailleurs pauvres, les smicards, les petits fonctionnaires, les employés iront en courant voter pour leur bourreau ou ses copies de droite et d’extrême droite. Bonne chance a ceux qui ne sont pas riche.