[Alt-Text] [Alt-Text]

Madagascar: Ntsay Christian nommé Premier ministre de consensus

A Madagascar, Ntsay Christian succède à Olivier Mahafaly Solonandrasana à la tête du Gouvernement. Le nouveau Premier ministre a été nommé lundi en début de soirée, quelques heures après la démission de son prédécesseur. C’est le Premier ministre de consensus qui devrait sortir la Grande île de la crise politique actuelle.

Ntsay Christian a été directeur du bureau des pays de l’Organisation internationale du Travail pour Madagascar, Comores, Maurice et Seychelles avant sa nomination en tant que Premier ministre.

Le nom de ce neveu du regretté président Albert Zafy a été proposé par le groupe politique Mapar de l’ancien président de la Transition, majoritaire à l’Assemblée nationale. Aussitôt dans la soirée, les partisans d’Andry Rajoelina ont félicité le nouveau Premier ministre.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
RIPOSTE974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
RIPOSTE974
Invité
RIPOSTE974

La fin de l’ émission les guignoles de l’ info donne droit à une réalité plus chez nos voisins

Derniers de Mayotte / Océan Indien

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut