[Alt-Text] [Alt-Text]

Madagascar rouvre ses frontières : reprise des vols régionaux fin octobre

Madagascar va rouvrir progressivement ses frontières. À compter du 1er octobre, Nosy Be accueillira des touristes grâce à l’ouverture de ses lignes aériennes. Et dès le 29 octobre, les autres aéroports malgaches reprendront du service après 6 mois de fermeture.

Le ministre de la Santé publique Hanitrala Rakotovao assure qu’un protocole sanitaire a été mis en place pour accueillir les touristes dans de bonnes conditions mais le nord de la Grande île reste encore une zone de circulation active du virus. Le gouvernement souhaite cependant urgemment relancer le secteur touristique. Selon la Confédération du tourisme de Madagascar (CTM), 9 salariés sur 10 se sont retrouvés au chômage suite à la fermeture des frontières.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut