Madagascar: un français de 33 ans placé en détention pour avoir battu un général malgache

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 22h, à proximité de l’aéroport international d’Ivato, un motard Français de 33 ans a failli entrer en collision avec un pick-up conduit par un général de l’armée malgache. Cet officier supérieur en question n’est autre que le coordonnateur général du Centre de commandement opérationnel qui gère et organise les opérations de lutte contre la propagation du Covid-19 à Madagascar.

Les deux hommes se sont arrêtés et le Français a donné un coup de poing dans l’œil droit du général. Il aurait également cassé avec son casque de moto un rétroviseur du véhicule de ce haut gradé malgache. Les forces de l’ordre ont très vite venues à la rescousse de ce responsable du CCO. Placé en garde à vue et traduit devant le parquet, le trentenaire est placé en détention provisoire à la prison d’Antanimora après son audition.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

16
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
jo777natacha chsPatriciaLolagil Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Gauvin
Invité
Gauvin

Là il est à Mada pour un moment celui là

shadili
Invité
shadili

Oui tout a fait d accord comportement inacceptable surtout de la part d un wazaa

Jean Paul
Invité
Jean Paul

Il ne respect plus rien c personnes doivent connaître les prisons malgache il va comprendre qu’il reste là-bas

Coco
Invité
Coco

Zot y croit zot tout permis goutte aster aller aux oubliettes

shadili
Invité
shadili

oui surtout les prison malgaches aie aie aie !
Comportement inadmissible surtout venant d un wazaa on va être de moins en moins toléré deja que la plupart des français prenne mada pour un lupanard géant

Sisi
Invité
Sisi

Contente pas viens profite y crois zot en pays conquis assume.aster

P974
Invité
P974

Zot y crois zot en pays conquis eh ben maintenant si lu la point personne pou porte manger pou lu
, lu lé bien mal. Pas pays des droits de l’homme la bas. Son canard lé bien noir à moin que lu paye le president du tribunal Sinon lu sava goûter

Kelly
Invité
Kelly

Prépare sa mort c’est pas pour demain qu’il va s’en sortir… celui la il est mal buté à Madagascar on joue pas quand on les fait du mal….

CAME leon
Invité
CAME leon

Ne jamais faire ça surtout dans une république bananière il va morfler maintenant

Philou
Invité
Philou

Avant de critiquer le ” wasa ” comme certains disent, peut-être faudrait il savoir ce que l’automobiliste a fait ! On connait les gars en voiture qui ne regardent jamais dans les rétros !!!

gil
Invité
gil

oui et alors? c t une raison de frapper? pourquoi pas un constat par ex… non il a du croire comme d habitude qu étant vazaha il aurait surtout raison dans n n’importe quelle situation…c ce qui se serait passé avec un.malgache lambda..malheureusement pour lui il e tombé sur un gradé…pourvu que la corruption ne le fasse pas sortir dès demain….
..

justice
Invité
justice

et qu’il ne croit pas un instant que son statut de français va le sauver!!! les lois c’est pour tous! si tu les enfreints eh ben prison!! qui que l’on soit!!

Lola
Invité
Lola

Ça va le calmer je pense, il y a tellement des vaza qui se croient tout permis à Mada, et qui rabaissent souvent des Malgaches, alors qu’il assume

Patricia
Invité
Patricia

Ouch! C’est midnight express pour lui

natacha chs
Invité
natacha chs

Ca va être difficile pour ce français, surtout avec ce comportement inacceptable. La prison dAntanimora
est surpeuplé c’est pas comme les prisons en france courage à sa famille.

jo777
Invité
jo777

En taule pour un poing dans la gueule ? C’est vraiment n’importe quoi !!