Madagascar : un père tue ses deux enfants âgés de 4 et 18 mois

Un drame a touché la ville d’Antsirabé à Madagascar. Un père a commis un atroce double-meurtre. Il a d’abord tué son enfant âgé de seulement 4 mois, en l’absence de leur mère. Lorsque cette dernière est revenue, il lui a expliqué que le bébé est décédé suite à une otite. Profitant de la confusion qui régnait au moment de cette annonce, le père de famille a tué son autre enfant, âgé de 18 mois. Ce sont les voisins, sentant que quelque chose clochait, qui ont prévenu la police.

Une enquête a été ouverte pour découvrir ce qui a amené le père de famille a en arriver là.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
BoloNoéZoune Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Zoune
Invité
Zoune

Il aurait du se tuer d’abord avant d’essayer sur les autres…C’est plutôt un lâche ce monstre, qu’il reste à vie dans l’enfer des prisons malgache !

Noé
Invité
Noé

Il sera sûrement exécuté par les villageois … Triste affaire !

Bolo
Invité
Bolo

Je pense que il a su qu il ne pouvait pas arriver a la run pour avoir les alloc et nourrir sa famille … une seule solution diminuer le nombre de bouches à nourrir.
Ramenons le ici pour sa securite.