Nous sommes au sud-est de Madagascar, plus exactement à Andemaka Vohipeno, lieu d’un fait divers sordide, une femme âgée d’une quarantaine d’années a violé un enfant âgé de quatre ans, fils d’un pasteur, au domicile familial de la jeune victime, selon les informations de l’Express de Madagascar.
Les faits se sont déroulés le jeudi 11 février 2021 en fin de matinée, la femme aurait fait irruption dans la maison du pasteur pour violer l’enfant qui s’y trouvait seul à ce moment là, la mère se trouvant à l’extérieur du domicile dans la cour et le père étant absent, en déplacement à Tananarive pour une formation.
L’enfant a subi des violences physiques, a été déshabillé, et c’est sa grande sœur de onze ans qui rentrait de l’école qui a pu mettre fin au calvaire de son frère, en criant, ce qui a alerté la maman.L’enfant a été conduit au centre hospitalier de Vohipeno où un médecin a effectué un examen qu’il a transmis au tribunal.
La femme a été libérée, car déclarée pas responsable de ses actes, considérée comme une déséquilibrée mentale, ce qui inquiète les habitants. Ces dernier disent avoir peur de cette prédatrice sexuelle, connue pour des troubles mentaux , laissée libre de ses mouvements.
Souvent complices par leur silence dans les actes innommables de leur mari et aujourd’hui actrices, je déplore le silence de la gente féminine.
Un bon malinois pour défendre la maison et la nana sera gérée comme elle mérite
Te vien viol a mwoin nena 24 Cm pou défonce a ou si out soussoute i grate
Rocco??
Aller enfermé à ou en psychiatrie
A vomir !!!
Ou ca y sava comme ca?
Quelle tristesse ! parce les autorités n’ont pas de réponse, elle est libre, sans sivi ni rien sans doute!. Encore une fois c’est l’accusé qui s’en sort!
bonne malgache sa bonne descendan bonne creole continu denigre sote race
@ gaviria A ou desendant babakout…
Gaviria tu pu comme tes compatriotes…l’eau javel fé pas l’effet su zot…baigne comme ou veut
à Madagascar, normalement on prend ceux genres de folle, et on l’enchaîne dans la rue sur le trottoir après on les laisse mourir.
non pas du tout, j’ai vu ça à la télé.
It matters little to me whether mentally or lucidly they do these aberrant acts, whether they are children, adolescents, young adults or adult women or men of any sexual, social, religious or economic preference.