Mafate Café et la Fondation l’Abbé Pierre : distribution de brunchs créole aux sans-abri le 23 décembre

2 min de lecture

En ce mois de partage, Mafate Café et la Fondation l’Abbé Pierre, organiseront un grand brunch créole de Noël pour 120 personnes sans-abri, le vendredi 23 décembre de 7h à 11h à la Boutique Solidarité de la Fondation au 100 rue Général de Gaulle à St-Denis.

Mafate Café, connu en tant que créateur du Brunch participera, avec la Fondation l’Abbé Pierre, à faire que la magie de Noël s’opère en ce fin d’année pour des
personnes démunies, sans abris en forte croissance constante ces derniers mois. Au menu : riz chauffé, poulet au manioc, morue frite, paté créole, pancake au manioc et au sirop la cuite, gateaux patate, letchis, jus de fruits frais et pleins d’autres gourmandises créoles.

Cet évènement aura de nombreux objectifs sociaux tels que : réinstaurer l’humanité des sans-abris, sensibiliser le public à cette cause, favoriser l’intégration de personnes en difficultés.C’est pourquoi, toutes personnes désireuses de participer à l’évènement, pourront offrir également un brunch de Noël Pépé à 12,90€ ou Mémé à 25€ en payant directement via le site www.mafatecafe.com ou les personnes pourront passer directement au Mafate Café 3 rue Moulin à Vent à St-Denis.

La récolte des fonds payera les petits-déjeuners servis. Le suprlus obtenu, s’il y en avait, sera reversé à la Fondation l’Abbé Pierre pour soutenir leurs futurs projets.
Cet évènement sera un moment de partage en toute convivialité autour d’un brunch créole avec une distribution de cadeaux qui sera faite par des personnalités locaux ou artistes réunionnais sur place le jour J.

Entre partage et convivialité, nous espérons que ce projet saura montrer nos valeurs et les transmettre aux autres et ainsi participer un tant soit peu à la sensibilisation de cette cause

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Prévention du mal-être et du risque suicidaire : l’État accompagne les agriculteurs Réunionnais

Article suivant

Journée nationale de la laïcité : la rectrice au lycée Leconte de Lisle ce vendredi

Free Dom