Maitre Gims : la star offre 5 000 € à un inconnu dans la rue après une simple question

1 min de lecture
4

De passage à Saint-Tropez, Gims a donné 5 000 euros à un homme qu’il a croisé dans la rue, comme le prouve une vidéo publiée sur Facebook :

Le rappeur avait annoncé un concours imminent

Plus tôt, à travers une story Instagram, le chanteur avait annoncé qu’il allait lancer un jeu concours imminent. Et qu’il y aurait 5000 euros à gagner.

« J’arrive en ville et celui qui répond correctement à la question : Qui est ton chanteur préféré ? Gagne 5 K »

Dans sa vidéo, Gims croise donc, par hasard, un plongeur dans un restaurant. Et après que ce dernier a bien répondu, même s’il a légèrement été hésitant, l’artiste lui a remis le somme de 5.000 euros.

Lors de sa story, Gims avait indiqué un autre prix, un séjour à Dubai. Pour l’heure, il n’a toujours pas annoncé son gagnant.

4 Commentaires

  1. Le trouble de la personnalité histrionique est défini comme un trouble de la personnalité caractérisé par un besoin d’attention exagéré. Le personnage est en quête d’attention de la part d’autrui, essaie de se mettre en valeur, de séduire, ou simplement d’attirer le regard ou la compassion.
    La séduction devient un besoin pour la personne qui vit avec ce trouble affectif. Le besoin de plaire devient excessif. L’histrionique utilise le charme et des comportements de séduction inadaptés (c’est qui ton chanteur préféré) comme moyen d’échange, de communication, voire d’interaction. Ce « don » devient un outil de manipulation afin de s’assurer que ses besoins d’etre vu soient comblés en priorité, . À défaut d’attirer l’attention par ce « don » c’est une façon de dire regarder moi, j’existe au détriment de pauvre autrui, comme ce mr qui vend malgré lui son image pour 5000e qui est resenti comme un dû maitre gims…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La Route du Littoral est réouverte à la circulation

Article suivant

Grèce : un avion-cargo, avec à son bord environ 11 tonnes d’armements, s’est écrasé

Free Dom