Makotterie : des poubelles qui débordent au Barachois (Photos)

1 min de lecture
16

Des poubelles remplies, et qui débordent au Barachois, notamment au niveau du Parc de jeu. Mais il ne s’agirait pas d’un cas isolé. Toutes les poubelles seraient dans cette même situation.

 

16 Commentaires

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est à cause du jour férié et ce grand pont que les poubelles débordent lol! Mais avant Mr Macron, il y avait un Président qui voulait lancer un projet de loi, pour garantir un « service public minimum » en cas de grève, de grand pont ou autre événement imprévu… il avait peut-être raison…

    • Je ne crois pas, quand je vois certains même au volant jettent leurs déchets quand ils roulent.
      Petite anecdote, j’étais dans ma voiture j’attendais ma compagne, une femme ayant mangé un Macdo dépose ses déchets sur le trottoir alors qu’il y avait deux poubelles à 50 mètres de là.

  1. Mais toutes les poubelles de la ville débordent quand elles existent .Faudrait un ramassage plus fréquent … sinon on peut constater un manque cruel de ces dernières dans cette ville , soit il y en a une tous les 10 m au barachois ou dans le carré piéton ou c est le seul endroit on peut croiser un balayeur !!ou il vous faut marcher 500 m dans certains endroits afin d en trouver une …
    Après il ne faut pas s étonner que Saint Denis soit toujours aussi sale
    Enfin c est le début du petit Singapour pour la capitale promis par l équipe dirigeante il y a un an ….

  2. Quelqu’un sait combien il y a d’employés communaux à Sindni et à quoi ils servent ? La question peut être dupliquée aux autres communes de l’ile….

  3. Y a pas que des mâles propres à Saint Denis, y a aussi beaucoup de malpropres !

    Quant au Barachois, la saleté y règne depuis des années. “Haut lieu touristique”, mal entretenu. Naturellement personne n’est responsable, ni la mairie, ni la Cinor. Circulez, y a rien à voir. D’ailleurs, c’est vrai, y a vraiment quasiment rien à voir dans le coin, peut-être la mer, et encore ! Tout y est fait avec si peu de goût !

  4. C toujours la côte la komune, l interco, etc….mė si zot i voit ki débordé, ramène a un autre lieu , une poubelle dann chemin, zot kasė…..car dan tout ça, le maire, c NOU

  5. Arrêtez svp
    Madame la maire s occupe de nous à la chaumière, bientôt on pourras faire à manger sur feu de bois autrement qu aujourd’hui sur pierres artificielles
    On a eu une mosquée au bas de la rivière en face de la délivrance
    La malproprete c est vous

  6. Ville propre! En ce moment toute l’équipe est occupée sur la campagne des prochaines élections. Peut-être qu’après, le temps le permettra…….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un vaccin contre l’asthme s’est montré efficace chez la souris

Article suivant

Une battue ce samedi pour retrouver Kévin, disparu depuis le 8 janvier

Free Dom