Malaise mortel en mer : l’examen du corps prévu aujourd’hui

L’homme est décédé samedi au Port. Agé de 33 ans, il était allé pêcher avec des amis quand il a été pris de violents vomissements. Il est décédé à quai, sur la Darse du Port sous les yeux impuissants de ses dalons.

L’enquête suit son cours pour comprendre les raisons précises de ce décès. C’est pour cela qu’un examen de corps est prévu ce mardi 2 juin. L’hypothèse d’un arrêt cardiaque est privilégié.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
AmandineJeanGantPortoiseLol1 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mamzel
Invité
Mamzel

Courage à la famille

Lol1
Invité
Lol1

Sincere condoléances à la famille et paix à son âme.

Portoise
Invité
Portoise

Vous vous croyez docteur pour ce diagnostic a la con, con comme vous je pense

Gant
Invité
Gant

Quel covid pffffff je le connais et il avait pas le covid faudrais arreter de mettre tout sur le covid on viens de dire que c’est un arrêt cardiaque

Jean
Invité
Jean

Ahhh ouais tu est fort pfff la 1 moune i mort i dit tte suite ses covid aller marcher dont ‍♂️direct covid……

Amandine
Invité
Amandine

C etaot mon camarade l ecole deja, alor svp un peu de respect pour sa famille qrrete dit n importe kwer. Quan ou coney pas ferme ton museau, demoune les triste et ou permet a ou dit covid ou. Pff aller vend bred dont