Maltraitance animale : 2 jours après sa disparition, son chat rentre avec un oeil crevé

Un nouveau cas de maltraitance animale s’est produit à Saint-André, rue Jean de la Fontaine. Cette fois-ci, la victime est un chat. Porté disparu le 9 janvier , O’Malley est revenu chez son propriétaire deux jours après sa disparition dans un triste état. “Il a un oeil crevé et le corps brûlé, sans doute avec de l’huile”, raconte la propriétaire sur nos ondes. Cette dernière soupçonne ses voisins : “Il y a toujours un moyen de se parler, de trouver une solution si mon chat gêne. Il faut vraiment être diabolique pour faire une chose pareille…”
L’animal a dû être hospitalisé, reste à savoir s’il va survivre. La propriétaire rapporte également qu’un autre petit chat d’une autre famille se trouve actuellement dans le coma.

Ce mardi 24 janvier, la propriétaire de O’Malley ne sait toujours pas s’il va s’en sortir. “Tous les gens que je croise sont choqués par ce qui s’est produit. C’est un acte de barbarie. Un jour ou l’autre, ça va se payer. Cela s’appelle le karma. J’ai décidé de mettre un message dans les boîtes aux lettres de nos voisins pour qu’ils soient vigilants”, nous explique-t-elle très peinée par cette affreuse situation.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Devineau IsabelleAnnick SidonieMayotLoloLaurent Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Horrible
Invité
Horrible

Œil crevé ? Trempé dans l’huile ?
C’est barbare !

Marie
Invité
Marie

De moune fini être maudits sa? Mais malheureusement le coupable on le trouveras pas. Ignoble.de s en prendre à un animal.

Loic
Invité
Loic

Serial killers animal a saint André avec enlèvement torture …. O’Malley (Porté disparu le 9 janvier )faut alerte la section criminel de la défense animal pou fait un enquête

Devineau Isabelle
Invité
Devineau Isabelle

Oui mais comme t faire pour alerter

Bolo
Invité
Bolo

Il s est battu avec un aitre chat et a perdu
Puis est tombe et a remberse la bouteille d huile c est tout pas de quoi en faire un article

Titi974
Invité
Titi974

Un matin, je vois mon jeune chat qui ne veut plus quitter le fauteuil, il a était blessé sur le côté et a fait caca dans le fauteuil.. Ce n’est que quand ça a commencé à guérir que j’ai vu trois cicatrices parallèles dont la plus faisait environ 3 cm, je n’ai compris ce qui s’était passé que quand à la vue du vieux matou du voisin que affolé, il a déguerpi comme s’il avait vu le diable. Si j’étais un fidèle auditeur ladilafé de freedom, j’aurais affirmé pour un chat qui devait faire 30 cm hors tout, il y… Lire la suite »

Laurent
Invité
Laurent

Ouais mais le victimisme c’est plus compatissant.

AlédiPartoo.
Invité
AlédiPartoo.

Gardez vos animaux à la maison, qu’ils n’aillent pas faire caca ou pisser chez les gens qui ne les supportent pas.
Qu’ils n’aillent pas manger les poussins des voisins, ils ne s’en porteront que mieux.

Laurent
Invité
Laurent

La castration résout beaucoup de ces problèmes.

Lolo
Invité
Lolo

Si vous ne supportez pas un animal comment pouvez vous accepter vos congénères qui sont beaucoup plus complexe dans le relationnel. ???? Remettez vous en question

Laurent
Invité
Laurent

Il y a des gros chats mâles non castrés qui dominent le territoire et des épaves de voitures où se cacher.

Après de multiples batailles et opérations j’ai perdu un chat adorable comme ça.
Il y a des chiens errants et des chats errants aussi et les chats mâles non castrés sont très très méchants avec les petits chats.

Il ne faut pas prendre de chats, ce sont des serials killers d’oiseaux, caméléons et lézards ; pour ma part c’est fini.

Mayot
Invité
Mayot

Les personnes qui font sa c’est des maudit Ils meriterais de crever dans d’atroce souffrance

Annick Sidonie
Invité
Annick Sidonie

Celui qui à fait sa sauf kan il va payer courage à vous madame j’espère de tout cœur qu’il s’en sorte de là mieux faut faire confiance à un animal que des êtres humains

Devineau Isabelle
Invité
Devineau Isabelle

C’est n’importe quoi pour des animaux sans défense il faut condamner les personnes responsables de ces actes