Maltraitance animale: Paco ne marche pas (Vidéo)

dans Actualités/Infos Réunion

Paco, un  chien de 4 mois seulement, a subi des sévices graves dimanche. Il a été frappé avec un barre de fer au Tampon.

Il a été gravement blessé et se trouvait en état de choc lorsque des personnes de bonnes intentions l’ont sauvé.

Paco essaie de se lever en vain. Il ne marche pas: victime de lésions neuronales. Il a été transféré de la Clinique vétérinaire du front de mer à Saint Paul pour  subir un scanner.

18
Poster un Commentaire

avatar
14 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
patinCelia CourbininconnueLE FAUCONCoudrais Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ORENGA ISABELLE
Invité
ORENGA ISABELLE

Mais que font les autorités sur cette île ???? à priori rien pour la cause animale je vois déjà que l’on va me répondre que ce n’est pas seulement sur cette île mais peut importe plus de sanctions aux agresseurs de la prison des travaux d’intérêts généraux et un fichage !

Gervais
Invité
Gervais

C’est honteux on devrait punir ses maîtres ils ne méritent pas d’avoir un chien je le ferai la même chose à subir que de maltraitance

ile a vomir
Invité
ile a vomir

elle est pas belle la mentalite a la reunion!!
si la caf etait versé aux animaux,là le probleme ne se poserait pas
une ile avec une triste mentalité de taiseux

Triste réalité
Invité
Triste réalité

Attendrissant la vidéo,souhaitons à paco
Bon rétablissement.
À la personne qui a fait cela des coups de barre de fer sur ses cotes aussi.

Triste réalité
Invité
Triste réalité

Attendrissant la vidéo un bon rétablissement à Paco
À la personne qui a fait cela qu’on lui donne aussi des coups de barre de fer sur les cotes .

Antipode
Invité
Antipode

Nous apprenons à nos enfants de chérir les animaux, puis de les manger, conduisant notre société à des comportements déviants inculqués ! Violence envers les animaux, les enfants, les femmes, les vieux et le racisme ont une même origine, le carnisme ; quel arrache-coeur – sur une île qui se prétend si religieuses – pourtant, toutes les religions condamnent le meurtre de quiconque et interdisent la consommation d’animaux.

LE FAUCON
Invité
LE FAUCON

ANTIPODE ……… L4homme est de nature chasseur et ramasseur de fruits pour vivre ceci depuis plus de 3000 000 d’années …….tu sais une bonne côte de bœuf cuite au feu de de bois pas mauvis meilleur que des carottes râpées les musulmans eux égorgent le mouton ….le mouton est de la viande le MALBAR égorge la chèvre en sacrifice et la mage la chèvre est bien de la viande non PAS LE CAMISME MAIS LE CANIBALISME . HUMMMMMM DE LA CHAIR FRAICHE YA BON BANAGNA

inconnue
Invité
inconnue

malbar n’égoge pas la chèvre!!! il coupe d’un coup sec la tête des BOUCS!!! 😉

Antipode
Invité
Antipode

Homo-Sapiens est une espèce omnivore-végétarienne OU zoophage (qui consomme des animaux ou sous-produits) ; consommer des animaux est culturel, c’est enseigné ; nous mangeons des animaux principalement depuis que nous les cuisons 😉 700.000 ans (et encore, ça ne fait que 400.000 ans qu’on sait allumer du feu)

Audrey
Invité
Audrey

J’espère que ce toutou pourra à nouveau marcher…
Maudits soient ceux qui lui ont fait ça ! Qu’ils connaissent un jour le même sort !

SUBITE
Invité
SUBITE

La maltraitance des enfants…des personnes âgées…. des handicapés….des femmes….des travailleurs…. des travailleuses….des demandeurs d’emploi….du petit citoyen en général….ETC
En pourcentage les humains sont plus maltraités que les animaux,dans ce Département…..

Antipode
Invité
Antipode

Les souffrances ne se comparent pas, elles se cumulent 😉 nous sommes animaux parmi les autres 😉 et la plupart des autres animaux sont bien plus humains que nous 😉

jjd
Invité
jjd

A la Réunion il y a beaucoup de détraqués, manque d éducation la méchanceté, l’égoïsme , le savoir vivre.. certains individus (pour ne pas dire des personnes..) font n’importe quoi . ils n’aiment pas les animaux, les maltraite il faut les punir . les personnes qui détiennent des infos doivent dénoncer ces cruautés il faut stopper ces verrues qui se propagent dans l ‘ile depuis un moment . L’image de la Réunion est ternie c’est désastreux de voir autant de violences , agressions incivilités .. un message à ce macaque s’il lui arrivait de lire ces commentaires sur cette page… Lire la suite »

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Pourquoi Paco ? Ce jeune chien a un nom , donné par son sauveur ? ou parce qu’il a pu être identifié comme portant ce nom par des témoins ? Ces personnes doivent révéler l’identité de son propriétaire débile, monstrueux, inhumain….. en espérant que ce dégénéré n’a pas d’enfant ou de famille…. Quand on est un pauvre type qui s’en prend ainsi à un animal sans défense….que peut-il bien faire à un enfant ou une personne sans défense ? Enquête et condamnations prison et portefeuille , un maximum , médiatisées, pour faire l’exemple….. inscription dans un fichier et publication régulière… Lire la suite »

Coudrais
Invité
Coudrais

Et ce ****** on peut lui matraquer la gueule pauvre loulou

LE FAUCON
Invité
LE FAUCON

BIEN COMMENT SAIT ON QUE CE CHIEN S’APPEL PACO……..d’une part de l’autre que faisait ce chien sans maitre dans la rue donc chien errant ……qui depuis plusieurs jours N’ ESITENT PAS POUR MANGER EGORGER POULES CANARDS LAPINS CHEVRES MOUTONS . normalement le maire de la commune en tant que premier magistrat doit faire abattre les animaux errants dans sa commune . La oui pour ce chien il y a maltraitance mais voyez vous ce chien tenu chez lui par une laisse ne ce serait pas sauvé dans la rue les fautifs sont les directeurs de la S P A de… Lire la suite »

Celia Courbin
Invité
Celia Courbin

Quand on voit ce que l’Homme fait subir à ses semblables….. Nous n’imaginons pas ce qu’ils peuvent faire à des animaux. C’est honteux. Jaurai aimé tombé sur celui ou celle qui a fait ça. … qu’on rigole un peu…. pffffff je vois pas pourquoi prendre un animal de compagnie si c’est pour faire ça. Ne vous donnez pas de mal à chercher un chien si c’est pour lui faire subir de telles choses.

patin
Invité
patin

ils peuvent en faire de la pub pour aller en voyage là bas, je n’irai pas , ça jamais , avec leur cruauté envers les animaux