“Mon voisin jette des chiots depuis son toit”

1 min de lecture
12

Encore un appel sur la maltraitance animale, après la dramatique histoire ce week-end, où des jeunes ont torturé des chiots à Sainte-Clotilde. Cette fois-ci, il s’agirait d’un individu qui n’aurait pas toute sa tête. Il s’amuserait à jeter des chiots du haut d’un toit d’immeuble comprenant trois étages tout de même. Les chiots auraient à peine 1 mois.

Cette auditrice, témointe, nous raconte la scène sur notre antenne, très en colère.

Ecoutez son témoignage :

 

12 Commentaires

  1. je ne sais pas si ce déconfinement est entrain de rendre les gens fous, mais il y en a qui ont besoin de consulter un psychiatre mais serieux, jeter des chiots depuis un toit ?
    La maltraitance animal le mec il en à rien à foutre on diré ?

  2. Dans quel monde on vit, Satan est en train de dominer le monde en éloignant les enfants de Dieu vers le mauvais chemin.

    • lol vers le droit chemin tu voulais dire ? jsuis tout à fait d’accord avec toi les gens ne prient plus et le diable prend possession d’eux et les poussent à faire du mal à des créatures innocents un animal domestique ne mérite pas ce genre de traitement c’est inadmissible

  3. C’est pas possible, nous avons un gros problème avec les gogoles dans cette Île !
    Et on s’offusque quand BB nous traite de barbares, désolé, mais je suis d’accord avec elle, à mon humble avis, c’est le SAF* qui fait des ravages sur une partie de notre population !

    *Syndrome D’alcoolisation Fœtale

    • l’ORTF n’existe encore que pour les attardés comme toi, ton bb elle a arrêté les manteaux de vison quand elle a vieilli et est devenue moche.
      Tu devrais écouter les infos de France et l’info n’est plus contrôlé par debré, tu peux tout avoir direct de France et du monde.
      C’est pire que chez nous, dans une ferme 400 brebis ont été laissés mourir de faim
      Il te suffit de taper dans un moteur de recherche ” maltraitances animale en France tu auras honte d’être français.

  4. Freedom comme zinfos974 ont trouvé la pompe à fric, je n’écoute plus cette radio, trop de ragots de poissonnières comme ça fait rentrer des spots de pub, ils privilégient les commérages et ladilafés.
    Les Réunionnais.ses sont pour la majorité pas qu’un peu Marseillais, à les écouter, une baleine aurait bouché la mer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St André “A 6h du matin, un individu a tenté d’entrer de force chez moi”

Article suivant

“Mon voisin jette de l’eau plein de médicaments chez moi”

Free Dom