[Alt-Text] [Alt-Text]

Malvoyant, il se fait insulter au guichet prioritaire de la Poste

Frédéric nous a appelés en direct sur notre antenne de Radio Free Dom, pour passer un coup de gueule. Malvoyant, il s’est rendu au guichet prioritaire de la Poste ce matin et s’est fait copieusement insulter par une dame qui se trouvait à proximité. Celle-ci n’a pas apprécié que Frédéric, porteur de handicap, passe en priorité au guichet.

Les gens ne respectent plus les personnes porteuses de handicap. Je suis né avec 7 handicaps, j’ai ma carte d’invalidité. Y’a pas besoin d’être absolument en fauteuil roulant pour être handicapé. On peut avoir un problème à la tête, ou alors il manque un bras ou une jambe, y marche avec une béquille, c’est un handicap. On n’a pas demandé ça à Noël ou à notre anniversaire, c’est pas un cadeau. Avec le handicap que j’ai, je peux pas passer mon permis pour avoir un travail.

 

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
4 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
Sangolo'oSergejojo....JASE Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
chantal
Invité
chantal

Pitoyable le comportement de cette dame… Rassurez vous son handicap à elle est plus grand que le votre, elle n’a pas de cerveau donc pas d’intelligence et encore moins de savoir vivre…. Certaines personnes valides s’imaginent que ça n’arrive qu’aux autres….. Bon courage

JASE
Invité
JASE

Dans ce cas toute les administrations doivent mettre un guichet exclusivement réserver pour les personnes prioritaires. Dans les supermarché C la même choses ils se font insulté car C mal organisé. Au lieu de mettre des caisses rapide vous mettez une caisse réservée que pour les personnes en situation de handicap. C bondé de gens, on est tous fatigué de faire la queue, C enfin votre tour vous avez déjà mis pleins de courses sur le tapis et là, la personne prioritaire arrive donc vous devez remettre vos courses dans le chariot pour lui faire de la place car il… Lire la suite »

Inadmissible ce comportement
Invité
Inadmissible ce comportement

Il devrait y avoir une loi pour amener en correctionnelle ces personnes. Je puis vous assurer que si cela était possible… I’amende qui leur serait réservée leur ferait tres vite oublier leur comportement égoïste..

podo
Invité
podo

mais çà existe déjà!

Mala
Invité
Mala

Monsieur bravo pour votre courage et laissait cette grosse c…. se débrouiller avec son quotidien qui doit etre bien malheureux
Porter plainte il y a des cameras a la poste et demander des dommages et intérêts
On a pas le droit detre comme ca cest deplorable .
Courage a vous .

TiYbab974
Invité
TiYbab974

(moi, montrant ma carte): bonjour madame, j’ai ma carte handicapé, je peux passer devant vous?

ou bien le mec s’est pointé et est passé devant directement sans rien dire?
il y a des handicapés respectables et respectueux, et d’autres qui en veulent au monde entier et se croient tout permis, même si c’est effectivement le cas…

Séb.M
Invité
Séb.M

C’est Souvent malheureusement est moi-même atteint d’un handicap qui ne se voit pas, nous sommes souvent pris à partie ! J’ai pourtant une carte d’invalidité et toutes les reconnaissances ! Je me suis même retrouvé dans une situation dans le train ou une personne m’accompagner et porter mes bagages et qui bénéficier d’un billet spéciale handicapé, Bien le contrôleur s’est exclamé où est la personne handicapée avec un air plus que désagréable, je lui ai répondu c’est moi et également dit que toutes les personnes handicapées ne sont pas en fauteuil ou qui nous manque un bras une jambe ou… Lire la suite »

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

C’est vrai qu’avec une logique rétrograde comme la vôtre , les choses ne risquent pas d’avancer la cause du Handicap. De tels propos, vraiment limites et désobligeants, expliqueraient qu’il existerait une catégorisation des handicaps décidée par le public lui-même…. Mais madame, il existe déjà une catégorisation des handicaps, et si la personne a une carte de priorité, délivrée par la MDPH, (elle ne l’a pas trouvé dans une pochette surprise), elle peut tout à fait la présenter sans avoir à subir les foudres de quelques couillons ou couillonnes ( tellement bêtes qu’ils n’ont même pas conscience qu’ils pourraient très bien… Lire la suite »

Bolo
Invité
Bolo

C’est desolant qd meme … il devrait y avoir priorite selon les handicap … ce gars aurait du laisser passer la dame avant lui … etre kreol c deja handicapant

jojo
Invité
jojo

ferme ton bec !

Bolo
Invité
Bolo

Typiquement une reaction raciste … c’est parce que je suis different que vous vous autoriser à me traiter d’oiseau ?

....
Invité
....

Un jour ils nous êtes arrivés la même choses à la poste, mon père étant aveugle on passe devant comme il est porteur d’handicape et donc prioritaire mais une dame nous a mal à regarder et nous a mal parler, mais bon on peux pas faire grand choses contre ce genre de personne, bon courage !

Serge
Invité
Serge

Ce genre de femme après on les retrouve à faire l’hypocrite à la messe.

Sangolo'o
Invité
Sangolo'o

Faudrait exclusivement réserver un guichet aux personnes handicapées et interdites formallement aux personnes valides.. La zot va comprendre PEUT ETRE..
SOIT DISANT VALIDES MAIS Y MANK AZOT DES NEURONES

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut